Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] mirc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sisko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10830

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

[CONSEIL] mirc

slt a tous

voila j ai decouvert sur le site www.xperience-fr.net , qu on pouvait dl sur mirc chose que j avais entendu auparavant .

j ai donc essayé de comprendre le tutorial qui est sur le site mais c pas tres clair lorsque qu il s agit de dl ce qu on veut si quel qun pouvait m aider a comprendre je le remerci d avance
a+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de sisko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sisko Ajouter sisko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

LOL Mirc c'est hyper simple mais jai mieux que mirc pour toi!
jai blizzard script 3
c'est beau c'est en francais et c'est un super scripts pour les débutants

www.blizzard.be.tf

@+

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Beurk, blizzard c'est tout vilain tout pourri et plein de sons hyper désagréable !!! lol

Mais sinon en effet y'a moyen de faire du transfert de fichier par mIRC

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

www.packetnews.com : cela devrait un peu t'aider à comprendre et t'en sortir toi même après... C'est basic pour un début mais cela te permettra de comprendre le principe.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

sinon comme script mIRC, je te conseille <b>nnscript</b>, script très sobre et très très complet

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

moi perso ca fait plusieurs années que j'utilise Peace & Protection, interface lourdingue mais très pratique et j'y suis habitué.

Mais je ne traîne plus guère sur IRC...

Sinon je crois qu'il y a une fonction sur IRC qui te permet de naviguer sur le PC de l'autre car tu peux partager un répertoire aux autres membres avec un système de crédit; pour DL un fichier de grande taille tu dois UL qqch etc etc et je crois que cette fonction s'appelle Fserve

A confirmer

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

oué jai testé NN script il est trop beau mais le probleme c'est quil est aussi compliké que le MIRC6.03

Alex - Rahaiz

Old Post 17-07-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par alex_le_vex, le 17-07-2003 à 14:36
oué jai testé NN script il est trop beau mais le probleme c'est quil est aussi compliké que le MIRC6.03

t'as essayé tous les thèmes skinnables ?

sinon pour l'aspect compliqué, il est simplement très complet, mais libre à chacun de n'utiliser que les fonctions qui l'intéressent

Old Post 17-07-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Salut les #irc addicts ,

Yep je ne dirais qu'une chose content d'avoir trouvé ce nnscript aprés Babylon qui n'était plus trop mis à jour, je ne regrette pas.
Un peu compliqué de prime abord c'est vrai alex , mais paramétrable aux petits oignons!

Krisix , qui vient de se rendre compte qu'il a oublié de lancer mirc aujourd'hui.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sisko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

RaSCaRKaPaK sur ton site c koi c des liens direct pour mirc???

je suis nul en anglais donc........... je n y comprend rien

sinon pour les autres c koi le logiciel dont vous parlez c les meme fonction je peus dl dessus en fait c pour dl des jeux xbox sur emule et edonkey c long et ca marche 1 fois sur 5

Old Post 17-07-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de sisko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sisko Ajouter sisko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

tu vas sur http://www.ircspy.com/search.asp ou http://www.packetnews.com/

tu fais une recherche (tu cherches fifa 2003 par ex), la tu trouves plusieurs serveurs, channels et bot
par ex:

Network: RIZON (serveur)
Channel: #divx-warez (channel)

tu t y connectes avec mirc

apres tu lis la suite de ta recherche

bot slots kps pack gets description
|[DaW]|-R2D2 5 63.2 #1 13x 1.0G FIFA 2003 DEViANCE

tu notes le nom du bot et du pack
et dans le chan tu tapes /msg nomdubot xdcc send #n°dupack

donc: /msg |[DaW]|-R2D2 xdcc send #1 et tu fais entree et le DL va commencer

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Wild_Monkey

pour ceux qui ne connaissent pas mIRC, je crois que tes explications ne vont pas dire grand chose
déja que Emule n'est pas toujours évident pour certains, alors mIRC !!

mais c'est sympa d'avoir pris la peine d'expliquer

Old Post 17-07-2003 19:58
Apprenti

Déconnecté

voila j ai éssayé mais je n y arrive pas ex pour le je f1 carreer ......

j ai tapé : /msg ApA_XDCC010 xdd send #4 et ensuite entré mais rien ne se passe le message se retrouve dans le channel avec une fleche dans le sens de la droite et des astérix entre le nom du bot .

je ne comprens pas aide moi l ami

Old Post 17-07-2003 20:23
Expert

Déconnecté

Bon allez Pour feter ca cliquez donc sur ma signature

Alex - Rahaiz

Old Post 17-07-2003 20:27
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par sisko, le 17-07-2003 à 21:23
voila j ai éssayé mais je n y arrive pas ex pour le je f1 carreer ......

j ai tapé : /msg ApA_XDCC010 xdd send #4 et ensuite entré mais rien ne se passe le message se retrouve dans le channel avec une fleche dans le sens de la droite et des astérix entre le nom du bot .

je ne comprens pas aide moi l ami

xdd send ... non! xdcc send! (on ne sait jamais )

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] mirc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.021031 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.