Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Yes Lotus69 is back again

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Talking Yes Lotus69 is back again

Arrrrrrrrrgggggggg

Citation:
Bonjour, lotus69
Il y a eu 1276 sujet(s) et 12802 message(s) depuis votre dernière visite.

M'enfin je peux pas me barrer 1 mois en Belgique sans que à mon retour je choppe un mal de crane terrible à l'idée de lire tous vos posts !!!!

N'empeche ca fait vachement du bien d'etre revenu.

Re Arrrrrrrrrrrgggggggg les liens sont de retours

Re Re Arrrrrrrrrrggggggggg il parait que j'etais encore membre du jour et meme pas là (encore merci dom pour cette petite précision importante )

Sur ce je vais m'atteler à la tache pour lire ces fabuleux 12802 nouveaux messages (record battu ) et s'il me reste encore des neurones de frais dans 3 semaines quand j'aurais fini de lire tout ca, j'essayerais de tapoter quelques mots

See you soon

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Happy to read you again !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

re-welcome !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

rebienvenu chez toi alors

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

coucou
content que tu sois reviendu

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

re bienvenue...

j'en connai un qui va bien s'amuser a lire tout (enfin deja rien que ce qui l'interesse d'ou l'importance des titres explicites)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Re: Yes Lotus69 is back again

Citation:

Sur ce je vais m'atteler à la tache pour lire ces fabuleux 12802 nouveaux messages (record battu ) et s'il me reste encore des neurones de frais dans 3 semaines quand j'aurais fini de lire tout ca, j'essayerais de tapoter quelques mots

See you soon

Sauf que dans 3 semaines, lorsque tu auras lu ces 12802 messages, tu en auras encore autant qui auront été postés ..... etc etc .....

Alors bonsoir, bon courage, et prévois des antalgiques !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Re, et je te conseille spécialement la section "merci" qui vaut le détour.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: Yes Lotus69 is back again

Citation:
Message écrit par lotus69, le 22-05-2003 à 19:37
Sur ce je vais m'atteler à la tache pour lire ces fabuleux 12802 nouveaux messages (record battu )

tsssss p'tit joueur!!!! 25000 nouveaux messages et des bananes!!! ....
89 pages de nouveaux messages......qui dit mieux?!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

J'avais lu

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 13-07-2003 à 17:31
bon, je vous retrouve dans qq heures, histoire de dépoussiérer quelques vieux sujets.....
de l'air frais, a boire, a manger, une lampe frontale, c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut: j'y vais.... (souhaitez moi bonne chance!)

Pis chui pas un pti joueur d'abord

Va voir si vous avez encore la forme tous les 2 apres ca parce que le pb c'est que pendant que vous lisez y en a encore d'autres qui se rajoutent

Pateretou et Alexiel ---->

Apres la lecture

Alexiel ---->

Patereout ---->

Bonne chance

Old Post 13-07-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

bon retour parmi nous lotus

aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par aimy, le 13-07-2003 à 20:39
bon retour parmi nous lotus

aimy

Ca fait 2 mois que je suis de retour aimy, c'est Alexiel qui a déterrée ce topic en checkant ses 25000 messages, mais c'est pas grave c'est gentil quand meme

Old Post 15-07-2003 18:30
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah c'est l'intention qui compte

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 17-07-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et aussi j'oubliais : mieux vaut tard que jamais

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 17-07-2003 13:34
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Oui ben heureusement que aimy était là parceque sinon, c'est moi qui faisait la bourde!!!

Welcome back!!! plus fort que moi

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Yes Lotus69 is back again

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.028642 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.