Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Joueurs de Magic en ligne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Joueurs de Magic en ligne ?

Salut à tous,

Parmi ceusses qui vont pas à la pêche y-a-t'il des joueurs de MtG ?
J'ai trouvé un soft assez bien foutu qui permet de faire ses decks et de jouer
en ligne http://www.magicworkstation.com

Si ça en intéresse qqes uns !

a pluche

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Super, j'ai toujours été mauvais à ce jeu, maintenant je vais pouvoir le prouver en ligne.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

MDR ca doit etre chiant quand meme en ligne......c'est moieux en vrai....
MAis je vai quand meme aller voir
Tienca me donne une idée......

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben l'avantage en ligne c'est que tu dépenses pas toutes tes économies pour acheter des cartes, donc tu peux acheter des CDR ! C'est po cool ça !

L'avantage de ce soft, c'est qu'il te permet d'avoir la liste de toutes les cartes éditées 9996 environ et de concevoir tes decks tranquilou chez toi.

avec la version enregistrée, env. 20 € tu peux même imprimer des proxis (fausses cartes) pour les coller sur tes vieux terrains qui trainent et jouer pour de vrai avec de vraies fausses cartes (si tes potes sont d'accord)
Parce que bon, quand tu débarque avec black lotus, moxes, time walk et ancestral recall dans ton deck sa jette tout de suite un froid !

Old Post 20-07-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 robbystar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5257

Sujets Lancés : 1

Il est très bien ce logiciel (je suis moi même joueur de Magic).

Seul défaut à mon goût, il ne permet pas (pas encore!) d'avoir des spectateurs dans une partie. Ca serait vachement utile parce que j'organise des tournois online!

Temps en ligne : 1 Heure, 6 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de robbystar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de robbystar Ajouter robbystar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Surtout pour tester ses decks et se faire des proxys, vraiment excellent avec le skin "Magic" qui te mets les bons logos des expansions et les bons symboles de mana.

il y a de bons lien sur leur site pour récupérer les scans des cartes.

un bon soft, mais c'est bien dommage qu'il soit payant maintenant

Old Post 20-07-2003 18:49
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Cool, j'ai fait partie du beta test de MTG online (aaahhh temps béni, six mois de bonheur à jouer avec des cartes premium gratos).

Des que le jeu est devenu payant, j'ai quitté le navire.

Je lance le site tout de suite, merci....

Quand je pense que j'ai commencé à jouer lorsque la deuxième édition est sortie...j'avais trois moxes (le black lotus etéit deja hors de prix), si j'avais su, j'aurais gardé mes cartes pour le revendre plus tard...Il doit me rester cinq decks marrants à jouer.

On va voir le site

Merci en tout cas.

Dez

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

AARghhh !! 3 moxes !

oui, je crois que tu aurais du les garder

Par contre jette un oeil aux nouvelles extensions, y a de jolies choses pour améliorer certains grands classiques et de quoi en faire des nouveaux !

Y a surtout de quoi faire des réanimators qui font encore plus mal !

Old Post 20-07-2003 21:15
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Joueurs de Magic en ligne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020690 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.