|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Arrrh, me refoila heeeein pande te bedides amadeurrrrrs ! Ein zwei drei pfir pfunf ... hop hop hop !!!!

Euh, vous me faites peur, là... 
Je ne m'y connais pas plus que ça, hein, faudrait pas croire que je suis un dieu de la MAO et tout et tout... Arf, voila, je me souviens : j'ai bû un panaché il y a 4 jours et je me suis vanté toute une soirée, ça doit être ça... 
Pis, pour les sampes dits de "qualité", c'était pas trop au niveau sonore (ben vi parce que pas mal c'est moi qui les ai converti et tout), mais plus au niveau "musical"... Enfin, cela étant tout e même très subjectif... Mézenfin, d'un point de vue "detroitesque" et deep-technoïde, y sont parfaits par contre...
Bon, j'ai aussi quasiment tous les samples des machines Roland, Boss et compagnie... Des milliers de hats, hi-hats, lo-hats, kicks, rides, cymbals, snares, bells, et j'en passe et des meilleures... Plus une bonne quantité de samples persos faits à la mano....
Bref, faut que je voie combien tout ça pèse, mais pas de problèmes, je veux bien vous faire une release.
Je regarde ce soir et je reposte ici même...
@ Mac-Leod : oui, c'est vrai qu'au début, on peut être un peu derouté par les multiples options etc...
Mais ne te casses pas la tête. Les options et paramètres qu'ils faut connaître quand l'on commence sont principalement : "Effects", "Playlist" (pour "lier" et pour créer ta chanson), l'arpeggiateur, le delay, la reverb et le "piano roll", pour t'aider à faire des mélodies plus élaborées. Mais t'embêtes pas pour le moment, poses tes sons, travailles directement sur le sequenceur et sur le clavier (en haut à droite du seq.). Expérimentes, travailles le son et les accords et hop ! 
Maintenant, si tu as des questions plus précises, je suis à ta disposition, pour autant que je puisses y répondre 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|