Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Noir (2001) - JAP - Koichi Mashimo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

Cool [CRITIQUE] Noir (2001) - JAP - Koichi Mashimo

Noir (TV)
Série TV de 26 épisodes
Genre : Action Durée : 20 minutes Année : 2001
Editeur : Dynamic Visions
Réalisateur : Koichi MASHIMO

Résumé
Mireille Bouquet, Française, et Kirika Yuumura, Japonaise, sont deux tueuses à gages, connues dans le milieu sous le nom de Noir. Chacune traîne avec elle un passé lourd; et tandis que Mireille cherche à le refouler, sa comparse essaye tant bien que mal de l'éclaircir... Très vite, les ennuis s'accumulent. D'abord, cette organisation mystérieuse qui les poursuit, les Soldats; puis cette femme, Chloe, qui se dit être la véritable "Noir"...
Dans le Paris contemporain, les meurtres et enquêtes deviennent de plus en plus... noirs.

---------------------------------------------------------

alors la jen revien pas sa c du manga
juste le premier episode dechirre le generike dechirre les combat ossi
et l'histoire et captivante
les personnage sont incroyable surtout la blonde myreil je crois et l'otre se bat trp bien

le seul point faible c ke je nai pas tout les episode

Edité par arka le 10-08-2003 à 22:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking

Noir addict tu deviendras

un conseil pour toi Ecleoptus, si tu as suffisament de place sur ton dur, télécharges l'ensemble et ensuite fais-toi les à la suite (enfin pas forcément dans la même journée, on est pas des b^tes non plus, lol )parce que ce qui est chiant avec une série que l'on aime c quand on a pas la suite, ou bien style tu mattes le 12, tu veux passer au 13 et là tu te rends compte que tu l'as pas, ça passe au 15, ben ça fait un peu chiez quand même lol

Soldats, tu comprendras

la musique colle trop bien à l'anime, je confirme, un must que je conseillerai à tous ceux qui ne sont pas trop manga et qui considèrent que c'est gamin, bla bla bla, à vous de voir

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

jaime pas avoir un truc et ne pas y toucher alor des ke jen ai un je louvre jsuis trop curieux pour me taper les 26 je crois

il ont rajouter des episode sur le forum de
edonkey-divx.fr.fm
le20 - 21 - 22 je crois

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par housk, le 11-04-2002 à 19:10
.........................un must que je conseillerai à tous ceux qui ne sont pas trop manga et qui considèrent que c'est gamin, bla bla bla, à vous de voir

Je ne connais pas noir, mais pour ce qui est de découvrir les mangas, je préconise plutot le voyage de chihiro ou porco rosso.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

j ai aime regarde Noir. Meme si le fil conducteur s amenuise vers la fin... on se laisse quand meme prendre par l histoire de ses 2 tueuses. Bon, la fin, c un peu du akira (bien space quoi), mais dans l ensemble, on peut regarder dans le desordre.. sauf les derniers episodes.

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Noir (2001) - JAP - Koichi Mashimo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.016178 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.