|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par NoNoSwing, le 30-06-2003 à 08:51
Les Mod anti Leech |
Oui mais... j'aimerais savoir sur quoi ils se basent.... parce que par exemple ce matin pour la première fois depuis que j'utilise eMule, j'ai reçu un MP "You've been banned because your client is leeching!"
Alors j'aimerais bien savoir d'où ça sort, parce que j'uploade 24/24, à des vitesses différentes selon l'heure, certes, mais tout de même... cette nuit ça tournait à 10Ko/s jusqu'à 7h du matin, puis 6Ko/s après...
Est-ce que ces mod "anti leech" décident qu'un client est un leecher en fonction du ratio UL/DL qu'il a avec lui ? genre j'envoie 40Mo, j'ai reçu que 20Mo donc l'autre est un leecher ?
J'utilise un eMulePlus v1f (et hier je testais un eMule 0.29a Morph v7a) ... donc ce ne sont pas des mods bannis juste par leur version n'est ce pas ? ... mon pseudo est tout ce qu'il y a de plus normal... donc je vois vraiment pas quel procédé fiable peut être utilisé pour décider que qq1 est un leecher ou non ....
Je pense entre autre à un releaser qui ne met que son fichier en release en spécial up ... forcément il va rien recevoir des autres.. alors va-t-il considérer que tous les clients qui pompent sont des "mod leecher" puisqu'il ne font que prendre et ne rien donner, ou bien... ?
Je m'intérroge fortement sur la fiabilité du système moi....
Déjà que le système "Anti Credit Theft" s'avère être buggué à mort (il banni à tort et à travers, c'est reconnu....) ... alors si le système anti leecher fait de même... je ne sais pas si ces innovations vont aider plus qu'elles ne vont pourrir l'échange....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|