|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
bon, pour reprendre : tu possèdes un PC au boulot avec windows XP pro, et on te demande de faire des trucs autour de windows 2000 AV.
MAis on te donne pas de 2eme PC pour pouvoir tranquillement bosser sur les 2 en même temps. Au lieu de ça , on t'a filé un disque USB
Si j'ai juste là, tu pourrais me dire quelle est la config de ton PC ? ( CPU, RAM, nb de disques )
De toute façon, j'ai pas compris le coup du disque USB:
- soit tu l'utilises pour stocker des images ghost, et alors certes ça sera long à sauver et restaurer...
- soit tu l'utilises pour stocker le systeme d'un de tes 2 OS, et alors, je te dis pas les performances minables que tu vas avoir, surtout si c'est de l'USB 1.
Alors voila ce que je te conseille : Tu démontes proprement le disque USB et tu le mets dans ta bécane!! Normalement, c'est un disque IDE tout à fait normal qui est mis à l'intérieur d'un boitier USB.
Perso, j'ai un boitier USB externe acheté il y a deja longtemps, et je l'ai équipé moi-meme d'un disque.
Comme on ne pouvait pas le formatter à travers USB , il FALLAIT le monter dans le PC, le formatter, et ensuite le mettre dans le boitier USB...