Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Carte mère gondolée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

[RESOLU] Carte mère gondolée

Hello,

En changeant de boitier ce week end je me suis rendu compte que ma nouvelle carte mere Asus P4P800 est gondolée

Je l'ai manipulée avec les plus grandes précautions lors de l'installation ... il est donc improbable que ce soit ma faute, de plus il me parait impossible de la plier comme cela sans la chauffer ou autres.

Les températures via asus probe dans mon ancien boitier ne dépassait jamais 43 °C pour le CPU et 38 °C pour la MB en pleine charge.

Apparemment elle fonctionne correctement mais dois je exiger une nouvelle carte ??? ca le fait pas trop quand meme la carte pliée, quand on la met debout et qu'on regarde du dessus c'est

Le jour ou je la vends personne me la reprendra en plus ...

Accpeteront ils un échange pour une telle raison ???

merci de vos conseils et expérience.

Edité par breezer le 03-08-2003 à 00:23

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 judge  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 159

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 4

bah c 'est bizare ca quand tu l'as monter si elle etait pas gondolée..c'est que en la montant les cales etaient surement mal placées et que ca a fait jouer la carte..aussi non ca m'etonerait qu il te le reprenne..car saurais été un default a la base tu aurais du le voir non?

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 31 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de judge Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judge Ajouter judge à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Oulà... une carte-mère gondollée, c'est qu'elle a chauffé/crammé...
Parce que gondoler une plaque en fibres de verre...
Tu n'as pas eu de soucis.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par judge, le 28-07-2003 à 14:24
bah c 'est bizare ca quand tu l'as monter si elle etait pas gondolée..c'est que en la montant les cales etaient surement mal placées et que ca a fait jouer la carte..aussi non ca m'etonerait qu il te le reprenne..car saurais été un default a la base tu aurais du le voir non?

Je ne me rappelle pas avoir vu de gondolement au déballage de la carte, c vrai que j'aurais du le voir , néanmoins l'endroit de la carte qui est plié ne se situe pas au niveau de calles ... de plus il faut quand meme y aller pour plier une carte mere sur une courte distance, c un peu comme si elle était défoncée sur 4 ou 5 cm carré.

J'imagine que c'est un défaut de fabrication, est ce que cela arrive souvent ???

PS : pour l'instant tout fonctionne correctement, comme le premier jour.

Old Post 28-07-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est défaut à faire prendre sous garantie... si possible...
C'est d'autant plus facile si elle est fonctionnelle.
Mais cela ne passera probablement pas par le vendeur, mais directement par l'importateur...

Old Post 28-07-2003 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

sans vouloir paraitre pessimiste, mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, je récupère tout hardware cassé.... et je recherche une carte mère comme ça... donc, a bon entendeur.....
(j'espère quand même que tu réussiras à l'échanger...)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon ben je vais carrément aller sur place ou je l'ai achetée et exiger une nouvelle, la garantie est de 3 ans et elle a +- 3 semaines ...

Bahhh de nouveau tout démonter

Y a intéret qu'il me la change directe, pwoahh pour une fois que j'achete pas chez mon potte qui a un magasin :<<

merci de vos conseils

Old Post 28-07-2003 14:54
Guru

Déconnecté

ahhhhh? il es où le magasin de ton pote?
Il fait un tarif OXMO?

Old Post 28-07-2003 14:57
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 28-07-2003 à 14:57
ahhhhh? il es où le magasin de ton pote?
Il fait un tarif OXMO?

en belgique

Old Post 28-07-2003 15:01
Guru

Déconnecté

Argh !

Old Post 28-07-2003 15:04
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

sinon, tu peux toujours la revendre à Venise...

bon, je sors...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

l'est bête lui !

Old Post 28-07-2003 17:10
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 28-07-2003 à 17:04
sinon, tu peux toujours la revendre à Venise...

bon, je sors...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

et breezer ...à bruxelles le magasin? sinon pour les tarifs OXMO dis moi quoi je suis là

non sans déconner dis toujours quel magasin c'est on se verra peut être une fois et de toute façon les relations de confiance j'aime bien pour le matériel

padeg?eurodisks?computersupplies?SHS?capitani?triac lol ?

edit : je te le dis direct....si c'est chez info-occases ou euro-pc que tu as acheté ca va être dur car c'est des arnaqueurs pas possible...genre un pote ouvre la carte mère (autocollant de sécurité douteux) et un des condensateurs était plié...ils ont dit qu'il avait foiré alors qu'on monte 10 PC par mois...

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi à Bruxelles,

depuis des années, je vais chez Génération Amiga, rue de l'église St Gilles à 1060 St Gilles. Il n'est pas le moins cher comme certains cités ci-dessus mais jamais de problèmes avec les garanties, et des disques durs, il a du m'en remplacer quelques uns. Service, compétence, bonne humeur.

Il m'a sauvé quelques dizaines de gigas sur un disque qui avait l'air tout à fait naze et que je croyais devoir remplacer perdant toute une série de magnifiques download trouvés ici, tout cela pour 10 Euros de main d'oeuvre payés avec plaisir.

Il m'a débloqué un PC (celui de la copine de mon fils ainé) de la marque C***** qui n'acceptait pas d'upgrade (un peu plus de mémoire, un disque dur en plus et un graveur), au démarrage il m'affichait un écran me signalant qu'il ne sagissait plus d'un PC C*****.

Le bios de la carte mère était bridé spécialement pour eux alors qu'il sagissait d'une carte gigabyte, il fallait le savoir et puis flasher le bios pour débloquer le tout. La chaîne de magasin (bien connue en Belgique) qui avait vendu la machine me racontait que c'était parce que j'avais voulu mettre un disque IBM (acheté chez Génération Amiga et pas chez eux qu'il fallait acheter une autre marque) et que le seul moyen était d'envoyer la machine chez C**$$$$$ pour faire l'upgrade. Les drivers sur le CD de réinstallations étaient bien entendu Zippés avec un code d'accès.

Réglé pour 3 fois rien chez Génération Amiga.

Alors nous dans la famille on ne connait plus que lui comme assembleur.

J'ai voulu aller chez un des autres revendeurs cités ci-dessus pour raison d'urgence, Génération Amiga n'avait plus de stock pour le cable voulu, le cable que ces autres m'ont vendu était niqué et ne m'a jamais été remboursé, j'ai de plus failli niquer mon HD avec ce cable.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Carte mère gondolée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.012976 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.