|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
[RESOLU] fenêtre "wind. installer" très collante
Bonsoir à tous ! 
Avant que vous me tombiez dessus, OUI, j'ai fais une recherche, et NON la réponse ne m'a pas avancé 
Alors voilà ....
J'ai fait un peu de ménage dans mon pc il y a 2 jours, et j'ai donc retiré tous les programmes dont je me servais plus depuis qq mois.
Parmi ces logiciels, se trouvait "architecte studio pro", de micro application. J'en ai un mieux maintenant .... ( )
En fait, et c'est peut-être de là que vient mon erreur, je ne l'ai pas effacé avec "ajout et supp. de programmes" ; j'étais sure de l'avoir déjà désisntallé, et lorsque je l'ai vu dans la liste des programmes (par le bouton "démarrer"), je l'ai supprimé de cette liste.
J'espère que vous suivez pour le moment, je ne suis pas très en forme aujourd'hui ....
Mais voilà ....
Depuis, à chaque fois que je clique qq part, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
windows installer
préparation de l'installation
J'ai beau faire "annuler", elle revient toujours ; je ne peux l'exterminer qu'avec une "fin de programme".
Je suis allée voir dans "ajout et suppression de programme", et il y avait toujours ce logiciel !
J'ai voulu le supprimer par là, et voilà ce qu'il me répond ce gougeat :
une autre installation est déja en cours
terminez-là avant ...........
De plus, j'ai qq logiciels qui ne s'ouvrent plus, comme les fenêtres internet par exemple (lorsque je clique sur un lien dans le forum par exemple)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé un peu tout, afficher les dossiers cachés pour effectuer une recherche complète, à part le manuel, je n'ai rien trouvé du même nom !
En dernier recours, j'ai utilisé reg cleaner , et j'ai viré tout ce qui portait le nom de "archi / micro app"
Bon là, j'avoue que je tremblais un peu, je ne sais même pas ce que j'ai fais ..... Je crois que c'était un nettoyage de la base de registre, avec des clés qui étaient visiblement inutiles 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voilà ...
, vous êtes mon ultime recours lol !
J'espère que mes explications sont suffisament claires pour pouvoir cerner le problèmes ....
ma config
XP PRO
256 Mo rambus
P4 1500 MHz
S'il vous faut plus de renseignements, n'hésitez pas à me les demander
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et de vous pencher sur mon problème !

Edité par evy le 31-07-2003 à 11:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|