|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Moi je pense l'inverse, pourquoi lui en prison et pas les autres ? Les quelques 10aines ou centaines d'autres personnes qui ont arraché des pieds d'OGM ?
Parce que, bizarrement, depuis qu'il ne peut plus s'exprimer dans les médias, y'a plus personne pour nous parler des OGM, on nous en fait bouffer à toutes les sauces, on est en passe d'autoriser leur plantation partout en France sans aucun contrôle, et ça fait plus réagir personne....et c'est grave....
Bové, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut, il n'empêche que des gens comme lui c'est indispensable en France. Vous êtes outrés de son comportement, et qu'on le relâche, mais ça vous fait pas mal aux c***lles d'avoir Chirac président, et d'avoir l'impression de vivre dans une démocratie qui ressemble de plus en plus à une dictature déguisée ?
Moi si. Et des Bovés je pense qu'on en manque, ou alors ceux qui existent sont interdit de médias. Ca c'est scandaleux.
Au lieu de ça on laisse faire la FNSEA, qui n'a jamais reçu la moindre condamnation pour avoir saccagé le ministère de l'agriculture, payé par vos impôts. Mais bon la FNASEA, elle sait se plier aux décisions de l'état, qui arrose allégrement les grandes exploitations, et qui, comme par hasard, sont FNSEA.... Et pendant ce temps les petits agriculteurs qui font encore des produits mangeables creuvent tous la gueule ouverte....
Non vraiment, Bové, heureusement qu'il est là (même si effectivement on peut lui reprocher certaines choses).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|