|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par Godferdom, le 08-08-2003 à 15:56
si tu as une a7N8x deluxe, ce ne sont pas les drivers VIA qu'il te faut mais les nvidia, cette carte étant basée sur le Nforce2
à moins que la référence exacte de ta carte soit une a7V8x
donc installe les drivers Nvidia (si ta carte est une "N") sans installer ceux avec drivers IDE qui eux sont buggés : il te faut les divers v.2.03, de mémoire (de toute façon, regarde sur le site de Nvidia, pas sur autre chose, et tu trouveras la bonne version) |
exact godfernom!! je citais mon expérience perso, où je rencontrais aussi un pb de controleur DMA absent sans le via 4in1, mais c'était sur chipset différent.
Ici il faut bien ce fameux nforce2 (la technique évolue à une vitesse, je ne suis plus à jour moi ), mais sur le site d'asus, la version officielle est encore plus ancienne semble-t-il:http://www.asus.com.tw/support/down...ModelName=A7N8X
Au fait : Attention avec vos citations de N°de version (pas si ancienne que ça en fait): NForce2 all in one version 1.16 driver for Win2K. Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website
hé bé, déja que c'est pas clair, mais si chaque constructeur sors ses propres N° de version...