Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [INFO] Festival Jazz à NICE 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Post [INFO] Festival Jazz à NICE 2003

<div align=center>

Voici pour les amateurs des festivals d'étés, la presentation du programme du festival de Jazz à Nice qui se déroulera aux arénes de Cimiez du 22 au 29 juillet 2003
Il s'agit d'un coup de coeur, autant pour les groupes annoncés que pour le lieu en lui même..

Pour ceux qui seraient curieux, visite guidée :

Visite Panoramique

Programmation

Mardi 22 juillet :

TO BE BOP OR TO BE POP
« toutes religions confondues »

RITA MITSOUKO Franck AVITABILE
Jacky TERRASSON DAARA J
Dianne REEVES Joe JACKSON
Paolo FRESU
Richard GALLIANO « Piazzolla Forever »

Mercredi 23 juillet :

AFRO-CARRIBEAN GUMBO: TRIBAL TEUF
« Saveurs "vanille": hot, reggae, latino, Afrique et salsa »

Jimmy CLIFF TOOTS & THE MAYTALS
ORCHESTRA BAOBAB ORISHAS
Carlinhos BROWN THE ROOTS
LOS DE ABAJO Salif KEITA
MARACA & AFRO-CUBAN JAZZ MASTERS

Jeudi 24 juillet :

HYPE… HYPE… HYPE… HOURRA !
« Jazz magnétique »

RUBIN STEINER Jérôme BADINI
Laurent DE WILDE David GUETTA
Erik TRUFFAZ Frédéric GALLIANO
& AFRICAN DIVAS
BUMCELLO
GOTAN PROJECT

Vendredi 25 juillet :

LADIES FOREVER
« Vous, les femmes… »

CASA DE LA TROVA Bebel GILBERTO
NOA Beth GIBBONS
Oumou SANGARÉ Lisa EKDAHL
Gianna NANNINI N'DAMBI

Samedi 26 juillet :

Folk me Blue
"Le Blues... c'est CHIC"

Nile RODGERS & CHIC Otis TAYLOR
Robert PLANT Dr. JOHN
Mighty Mo RODGERS Richie HAVENS
RED Sam MOORE

Dimanche 27 juillet :

So Soul
Divinement : Diaboliquement vôtre...

Solomon BURKE MALIA
CORNEILLE
KOOL & THE GANG Wilson PICKETT
Roy HARGROVE &
RH FACTOR Eddie FLOYD & THE BLUES BROTHERS

Lundi 28 juillet :

IT’S A MAN’S WORLD
« Donner la voix : élection masculine »

JAMIROQUAI Edoardo BENNATO
Arthur H
Ed HARCOURT Mokhtar SAMBA & NAYAL
JESZCZE RAZ

Mardi 29 juillet :

GUITAR SUMMIT
« Cordes sensibles, cordes torrides »

LENINE Sylvain LUC - TRIO SUD
Beverly Joe SCOTT OVERHEAD
Bireli LAGRENE Luz CASAL
Nguyen LÊ
Raphaël FAYS & les Cordes de l’Opéra de Nice

Le site officiel est étant bien conçu, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil :

Site officiel

Je pense que mr bassman devrait etre présent à l'une des soiréesTruffaz et Gothan.....enfin selon certaines sources officieuses.

S'il y a des amateurs, nous pourrions peut être envisager un "Taxi brousse" pour les sudistes.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Entre Joe Jackson et Erik Truffaz, mon coeur balance.
Pourquoi pas les deux d'ailleurs?

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

pfou.. et un taxi brousse de paris ?
ah les festivals d'ete... jazz et classique d'ailleurs..
faut vraiment que je m'organise, il a l'air terrible..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

C'est ou Nice ??
Encore un trou perdu ........

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2003 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Petite localité à coté de la grande ville du festival du film de Cannes-La-Bocca. Pour la petite histoire, ces deux bourgades aux charmes tellement particuliers ont un maire ex-partipasbiendutoutavecunborgnecommechef, mais ils l'ont quitté tout les deux en disant haut et fort qu'ils n'avaient aucune chance d'etre élu sans ça!!! Et le pire, c'est qu'ils sont maire maintenant.
Sinon pour le taxi brousse pour Truffaz ou Jackson, je suis partant.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Old Post 25-05-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je viens de prendre ma place pour la soirée du 24. (35€ sur le site de francebillets)

@ madmagoux : si la soiree du 24 fait partie de tes projets et si c'est toujours d'actualité pour le taxibrousse on px essayer de s'organiser si tu veux. Avec un peu de motivation on px passer chercher zevince.

Old Post 01-06-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 22-05-2003 à 23:47
Entre Joe Jackson et Erik Truffaz, mon coeur balance.
Pourquoi pas les deux d'ailleurs?

ah j'aime po Truffaz, il veut jouer comme Miles mais quand il joue ca sort pas c inexpressif.

C'est un avis perso, et je veux pas déclencher de polémique.

Mais sinon j'aurai tant aimé aller a ce festival, snif pas de thunes, pas le temps, mais du Boulot.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par stejesskos, le 01-06-2003 à 18:21
je viens de prendre ma place pour la soirée du 24. (35€ sur le site de francebillets)

@ madmagoux : si la soiree du 24 fait partie de tes projets et si c'est toujours d'actualité pour le taxibrousse on px essayer de s'organiser si tu veux. Avec un peu de motivation on px passer chercher zevince.

Yep, no problemo, je prends ma place et je vous tiens au courant.

Old Post 01-06-2003 19:30
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 01-06-2003 à 20:30
Yep, no problemo, je prends ma place et je vous tiens au courant.

Tu cartonnes tout man !

Old Post 01-06-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 01-06-2003 à 18:57
ah j'aime po Truffaz, il veut jouer comme Miles mais quand il joue ca sort pas c inexpressif.

C'est un avis perso, et je veux pas déclencher de polémique.

Mais sinon j'aurai tant aimé aller a ce festival, snif pas de thunes, pas le temps, mais du Boulot.

je le savais deja big. Nous en avions deja parler dans un thread jazz. Toutefois le dernier album est vraiment puissant. Ca déménage dur, alors en live je pense que cela va donner.

La présence de Bumcello (avec Vincent segal - le violonceliste de M - ), de Laurent De Wilde et du gothan va faire de cette soiree une pure tuerie.

Old Post 01-06-2003 19:41
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Le festival de Nice n'est plus depuis quelques années très Jazz, rien que du commercial.

Roy Hargrove le messenger qui tombe dans tous les panneaux des producteurs pour la touche US, Truffaz ( son dernier album ressemble étrangement à ce que fait Nils Petter Molaver) pour les jeunes, plus tous les musiciens de pop.

Rien de très jazz en ait à part peut-être Bireli, de Wilde, Jacky Terrasson et surtout Paolo Fresu.

Je n'aime pas ce festival, désolé (foi de varois). Je préfère Juan mêm si il est trop bourgeois, ou bien Vienne ou encore Marciac.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Servef, le 01-06-2003 à 20:41
Le festival de Nice n'est plus depuis quelques années très Jazz, rien que du commercial.

Roy Hargrove le messenger qui tombe dans tous les panneaux des producteurs pour la touche US, Truffaz ( son dernier album ressemble étrangement à ce que fait Nils Petter Molaver) pour les jeunes, plus tous les musiciens de pop.

Rien de très jazz en ait à part peut-être Bireli, de Wilde, Jacky Terrasson et surtout Paolo Fresu.

Je n'aime pas ce festival, désolé (foi de varois). Je préfère Juan mêm si il est trop bourgeois, ou bien Vienne ou encore Marciac.

Tu as raison, mais si certains aiment pourquoi pas ?

+++

Old Post 01-06-2003 19:51
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Billets pris pour le 24, je pm à tous ceux qui en ont parlé dans la soirée. Y'a un "s" à billet car j'en ai un aussi pour le 22. Hé, Galliano oblige (pis en plus je pourrai voir Joe Jackson).

Old Post 04-07-2003 18:11
Confirmé

Déconnecté

cool madmagoux.....y a plus qu'a esperer que vu la tendance actuelle des annulations de festivals évolue.......je prie pour que les intermittents soient entendus.

On peux par pm s'organiser pour se croiser le 24 juillet.

Old Post 04-07-2003 19:09
Confirmé

Déconnecté

Superbe soiree du 24 juillet. Bonne ambiance, même si cette année il semblait il y avoir moins de monde.

Par contre, la musique etait bien présente. Erik truffaz à assuré avec ses acolytes Marcello Guliani, Marc Erbetta et Patrick Muller.
Madmagoux ne me dementira sans doute pas.

La fin de soiree avec bumcello etait aussi géniale. Deux fou furieux sur scene en totale improvisation.....vincent segal est decidement au dela du réel..

Pour info, bumcello fera deux dates en septembre a cagnes/mer et vence.

Old Post 27-07-2003 00:22
Il est actuellement 21:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [INFO] Festival Jazz à NICE 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.024374 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.