Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Lightbulb Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Ben c'est simple en fait, tu fait péter à fond mais vraiment à FONDDDDD (comme ça ca réveil les voisins aussi) du BARRY WHITE - Let the music play (c'est vraiment le TOP pour se lever avec une pèche de ouffff)

Je vais aller de ce pas acheter une chaine HIFI qui fait réveil comme ca je serais plus en retard au boulot, je vais devenir le mec le + cool de la terre (j'vais ptet me faire des rastas comme ca ca fera encore + cool), un vrai Gentleman en voiture, t'as déja fait de claquettes dans le mètro ??? moi pas encore mais ca devrait pas tarder, chantons sous la pluie etc...

ESSAYEZ ca coute rien !!! (juste le CD, quoi que...)

Bon si vous avez des mèthodes de ce genre merci de nous les faire partager : )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi pour me reveiller , quand je sais que je vais avoir la tete dans le cul , je programme un CD de Slipknot A FOND!

ca t'arrache les oreilles et t reveillé!!!!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1593

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

compils : Industrial frequencies volume 3 et t as la tete qui ffait boom boom bomm tt la journee et tu as le cerveau lessive : impecable tt les matins il est comme neuf !

bon c est un peu delicat quand en mangeant t as un gros retour de larsen qui reviend ou un son sature a 300 % ....

Pateretou

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 30 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou Ajouter Pateretou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Voici LE mp3 que je m'écoute le matin quand je veux avoir la pêche :

Anita Ward - Ring my bell

Y'a plusieurs versions sur edonkey si ça vous interesse. C'est disco à mort mais je connais rien de mieux pour se réveiller en bougeant

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ben moi la vieille metode du reveil

jaime pa trop la musike le matin

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

J'ai énormement de mal a me réveiller le matin mais alors c'est vraiment l'horreur meme a fond j'arrive a etre en retard. Et bien ancien co-loc avait trouvé la solution il mettait Celine Dion dans la pièce d'à coté et là je me sentais obligé de me lever pour arreter cette voix qui m'indispose
(désolé pour les puristes).

Sinon j'ai un truc pour remonter le moral c'est les VRPs un groupe de chanson à texte super

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah non moi il me faut RIEN le matin pr me lever sinon c'es mauvaise humeur garantie!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

moi c'est simple je me réveille sur le chemin...
Je mets le son dans ma caisse avec du ska ou de la hardteck.
Psour que mon réveil soit optimal j'ai un peu améloré le son de ma caisse.
cela pèrmet aussi de réveiller les autres automobilistes et de leur faire découvrir de nouvelles horisons musicales(ça permet aussi de ne pas user son claxon )

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Alors moi le calme le matin le premier qui me parle y prend une grosse torniole ! Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....

Bon c'est moyen quand tu part en bagnole avec les yeux encore fermer mais bon.

Pour ceux qui mettent la sicmu a donf je vous souhaite de ne pas etre mes voisins ....:<< :<<

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Alors moi le calme le matin le premier qui me parle y prend une grosse torniole ! Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....

Bon c'est moyen quand tu part en bagnole avec les yeux encore fermer mais bon.

Pour ceux qui mettent la sicmu a donf je vous souhaite de ne pas etre mes voisins ....:<< :<<

@+

Oui, oui, il est vraiment comme ça

ed_bracame au boulot le matin =>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Et pis pour etre en forme tu fait sonner ton reveil en retard comme ça quand tu voit l'heure et que t'es grave a la bourre tu te reveil hiper vite .....

y'a rien de plus vrai que ce que tu viens de dire MDR... je crois que cette méthode est imbattable.. tu as tué le concours LOL

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 56 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

MDRRRRRRRRRRR c'est pas une bonne méthode je la connais par coeur!!!! tous les matins c'est ça! je suis contente je prends ma douche je saute ds mes vêtements et à peine c'est fini qu'il faut que je me tape un sprint ts les matins derrière le bus et apres du coup c'est derrière mes 2 trains et enfin j'arrive en cours en eau...

pfffff trop dur la vie de femme active

Old Post 15-05-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de cami
MDRRRRRRRRRRR c'est pas une bonne méthode je la connais par coeur!!!! tous les matins c'est ça! je suis contente je prends ma douche je saute ds mes vêtements et à peine c'est fini qu'il faut que je me tape un sprint ts les matins derrière le bus et apres du coup c'est derrière mes 2 trains et enfin j'arrive en cours en eau...

pfffff trop dur la vie de femme active

T'as oublité la passerrelle de 40 marches à 45° à prendre en courant plus le courant d'air qui te pousse dans le sens inverse de ta progression .

Sinon pour moi, le réveil le plus cool c'est le we.. la petite famille au lit (à 4 dans un lit de 160, non ce n'est pas le dernier documentaire de karlin lol!)... et l'odeur du café chaud qui arrive jusqu'à la chambre.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah merde oui je l'avais oublié celle là!! à chaque fois je m'envole... trop de vent j'en peux plus...

Old Post 16-05-2002 00:11
 olipoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1138

Sujets Lancés : 3

...

Edité par olipoli le 09-02-2003 à 01:48

Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de olipoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de olipoli Ajouter olipoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.028681 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.