|
zevince |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10414
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23
|
hmm.. moi je grave toujours a 24* max..donc bon, effectivemment, je prefere rester dans l'assurance de bonnes gravures fiables..au maximum !
Pour ce qui est de flasher un lecteur/graveur cd/dvd... j'ai un combo samsung, dvd et cdrw, mais il etait impossible de le dezoner avec un simple soft de choix de zone classique, c'est au niveau du "firmware", donc pour le dezoner, j'ai mis a jour le firmware, apres pas mal d'hesitations.. mais bon, j'ai des dvd de zone 1 et 2 comme pas mal de gens j'imagine.. le risque est a courir !
et apres la mise a jour (sans souci, mais je dis pas que ca marche a tous les coups !) non seulement, j'etais dezone.. mais en plus mon lecteur dvd etait passe d'environ 1.5X a 6X ... (vu sur smartripper) bref, le pied..
Cela dit.. j'ai deja eu des merdes en flashant.. enfin, 2 fois, meme ! une fois avec un modem telephone, une fois avec la carte mere d'un shuttle.. pas cool ! mais une carte mere, ca se reflashe, un lecteur dvd, ou un graveur, je ne suis pas sur !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne
|