|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[CONSEIL] Mon compte Hotmail hacké
Hello,
Hier soir je me suis fait hacké mon pc , j'étais pas chez moi et je recois un coup de fil de ma soeur qui me demande si mon pseudo messenger est maxou , soit apres elle me dit qu'un type lui cause sous mon compte hotmail ... elle voit meme sa tronche sur la webcam lol
Il a retiré quelques uns de mes contacts messenger ... et quand je suis rentré, ma soeur avec qui je "chattais" me dit que quand qu'elle voit deux pseudo sous mon compte, maxou et le mien ... apparemment il voit tout ce que j'écris
J'ai rapidement changé de mot de passe mais qui me dit qu'il n'a plus accès à mon compte ??? Ca a peutetre automatiquement changé pour lui aussi 
Apparemment le hacking c limité à messenger, il a du profiter du fait que j'ai du installer un nouveau disque dure et pas eu le temps de mettre de protections 
Comment puis je etre sure que cela n'arrivera plus et comment etre sure que je suis seul sous mon compte ???

merci de m'aider à résoudre ce problème
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|