|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
mdr tiens c'est une idée ça poiuchs 
Je viens y réfléchir, bien que ce serait faire (encore) de la pub pour cette saga qui ne se finira surement qu'après le tournage des épisodes 7-8-9.... 
Donc non, je n'aime pas Star Wars. J'aime pas les piou piou des lasers et les zwwwiiiiiggggg des sabres, j'aime pas le tapage qui est fait autour de ça, et surtout, surtout, j'aime pas le foutage de gueule. Parce que même si j'aime pas j'ai quand même vu les 3 premiers volets. Mais j'ai fait l'erreur, ô combien immense erreur, d'aller voir l'episode 1...... 
Et franchement, trouver comme excuse "j'avais besoin de sous pour faire les episodes 2-3 alors j'ai bâclé le 1 sachant que tout le monde entier, même ceux qu'on pas le cinéma dans leur pays, irait payer pour le voir", de la part d'un richissime georges lucas (si, si je vous assure il a un codevi au Crédit Agricole), ben ça me donne envie de gerber un peu plus. Un film pour les 10-12 ans cet episode 1.
Voilà voilà. Ah oui je précise avant qu'on me fasse la remarque : j'ai l'âge de la génération qui a vu sortir les tous premiers, alors pas la peine de me dire "c'est que t'es trop jeune ou trop vieux". C'est comme ça 
Enfin bon après moi j'm'en fous que certains soient capables de faire la queue 3 jours sans eau ni nourriture pour voir l'episode 2, chacun ses délires 
Aller, j'espère quand même que pour les fans, ce 2nd épisodes sera quand même 1 000 000 de fois mieux que le 1. Quoi que 1 000 000 multiplié par 0, ça fait toujours 0..... Oki bon d'accord j'arrête, et j'en profite pour sortir 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|