Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Queen of the damned / La Reine des damnés (2000) - USA - Michael Rymer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

[CRITIQUE] Queen of the damned / La Reine des damnés (2000) - USA - Michael Rymer

La Reine des damnés (The Queen of the damned)
Film américain (2000).
Fantastique, Epouvante-horreur.
Durée : 1h 41mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 19 Juin 2002
Avec Stuart Townsend, Aaliyah, Marguerite Moreau, Vincent Perez, Lena Olin...
Réalisé par Michael Rymer

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie.
Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente.
En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon.

--------------------------------------------------------------------------------

Bon une petite critique vite fait du film (j ai du rangement a faire)
J ai pris le dvdrip qui traine qqpart par ici.
Niveau qualite du ripp : rien a dire : image nickel, bon tjrs ce pb recurrent de sons qui n est pas normalise et c est chiant quand on a pas de telecommande.

Sinon niveau film :

Ben .....
comment dire ......
c est vraiment pour voir un film de vampire hein.
Les fans du livre vont hurler au scandale (histoire non respecte, pire, le scenar raconte des conneries par rapport au bouquin!!!)
Ils ont essayes de mettre des clins d oeil par rapport au bouquin mais c est un peu rate (genre "putain c est qui le mec pas beau la dans la scene et qu est ce qu il vient foutre ici celui la" .... "ah ok ils ont essaye de mettre armand dans la scene comme ds le bouquin" .... "ah non tiens on dirait une fille" ...)
bref....
grosse deception au niveau du bouquin donc.

Bon par contre si on regarde le film d un aspect "bon on regarde on film ?" sans trop ce prendre la tete, ben ca passe pour un film tres moyen mais y a eu pire.
la scene du concert est tout sauf credible
cetains effets speciaux sont misereux (c est beau cette expression tiens)

Heureusement la bande sonore remonte un peu le niveau (on dirait du trent reznor!).

Bon bref, un film tres moyen a surtt pas regarde dans l espoir de voir une belle adaptation du bouquin.

Pateretou

Edité par arka le 10-08-2003 à 22:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Alors moi je dis "Totalement d'accord !!" ... Ce film je l'ai vu et j'ai perdu mon temps ... Le son ok pas normalisé donc insupportable mais bon on fait avec ... sinon la version que j'avais il y avait un leger decallage son / image ...léger mais bon qd même le truc lourd quoi.

Pour le film ... je connais pas le livre, j'aime pas specialement les vampires, la musique encore moins, ... en gros je voulais voir Aaliyah ... un conseil regarder un de ses clips et vous la verrez plus que durant tout le film ...

Voila mon avis est clair ... A EVITER !!!

(mais bon ce n'est que mon avis ... )

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

ben moa je connaissais pô le bouquin, je ddecouvrais donc ...

ben moa aussi je suis decu du film : ceci etant la musique du film est exceptionnelle et rien que pour çà moa je vous dirait de le matter !!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Elle traine sur le donkey.

jigle est ton ami !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Merci de cet avis détaillé.
A quand le voleur de corps

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'ai aimé que la bande son

sinon le film en lui même pas top (totalement d'accord pour "la scene du concert est tout sauf credible") , mais je peut rien dire vis-a-vis du bouquin , je l'ai pas lu !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

pas besoin d'avoir lu le livre pour comprendre que ce film est ... une série z.. et encore je mache mes mots.

bon , j'avoue etre fan de la série et surtout des ecrits d'anne rice en général.. mais quand meme.
ce film n'est nullement la suite d'entretiens avec un vampire sur 2 points!

acteurs, mise en scene : rien a voir avec entretiens
je ne me suis pas senti entrer dans le livre!

c'est juste un film de vampire moyen.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Alors là je suis pas d'accord avec vous...

Le film est aussi mauvais et décevant que le livre le fut lors me ma lecture des vampires gays de Anne Rice.

Je l'ai loué en DVD, donc je n'ai rien à redire sur la qualité d'image, ni celle du son. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai appuyé sur "stop" après une demie-heure, tout comme j'ai refermé "Armand" après deux cents pages.

"Entretient avec un vampire" n'était pas un très bon film (ça se vérifie très nettement au fait qu'il ne résiste pas à plusieurs visions), mais au moins bénéficiait-il d'une interprétation relativement bonne (surtout Kirsten Dunst et Tom Cruise), d'une musique assez chouette et d'une mise en scène assez classieuse.

J'espère qu'ils vont arrêter le massacre des bouquins d'Anne Rice à ce navet.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Queen of the damned / La Reine des damnés (2000) - USA - Michael Rymer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.012589 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.