Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] AMD 2400+ et DDR 2100 avec quelle carte mere ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Question [CONSEIL] AMD 2400+ et DDR 2100 avec quelle carte mere ?

ben voila, si quelqu un sait si le proc amd 2400+ peut fonctionner avec de la DDR 2100 a 266Mhz

si c le cas demain je le prends ainsi qu une Asus A7N8X-X

non mais je v pas supporter un PIII 600, et a mon avis mon matos est mort

Edité par sticky-fingers le 15-08-2003 à 18:02

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

ben heu..? je vois pas pourquoi il pourrait pas..

PS, si tu es sur paris, va donc chez "silicon hardware", boutique qui est vers le 150 rue de charenton, et.. les vendeurs sont vraiment supers !
un poil plus cher que la rue montgallet, mais beaucoup plus sympa, et tu ressors avec une config "efficace"

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

A priori, le 2400+ n'existe qu'en fsb 266, donc la pc2100 suffit.
Le 2600+ existe aussi en 266 mais il est plus dur à trouver je crois, remplacé par le 333.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bon en gros je veux pas mettre bcp plus que 150€ pour le proc et la cm

jai actuellement deux barettes de DDR (768 Mo) noname, et donc je souhaite bien evidemment les conserver
pour le proc le 2600+ il est bcp plus cher en version 266 quen 333, et est quasi introuvable

sinon je suis sur toulouse, les prix sont un peu plus chers mais bon, jai pas envi d avoir des galeres si le matos arrive en mauvais etat (avec la poste on c jamais )

par contre je pensais prendre une cm asus a7n8x-x mais apparemment fo de la bonne ram, vous auriez une cm a me conseiller de sorte que je puisse conserver ma ram ?

Edité par sticky-fingers le 15-08-2003 à 18:03

Old Post 15-08-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

Salut

Va sur ce site www.selexium.fr

fait ton choix et demande l'avis des pros ici ( ils semblent avoir un penchant pour ASUS)

Ensuite quand tu auras choisi, tu as deux magasins à toulouse

European

un à Saint Michel et un à portet sur garonne

perso je suis à coté de celui de portet donc si à saint michel y a pas ce qu'il te faut, fait moi un MP et on s'arrangera

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skirms_fr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3192

Sujets Lancés : 1

bah perso je te dis bonne chance avec ta NONAME

car y a bcp de probleme avec les barettes nonames et le nf2

j en ai fais les frais , et j te conseillerais de remttre un peu plus et de prendre de la BONNE ram de marque
sinon si tu veux prends plutot une a7v8x-x au lieu de ton a7n8x-x

par la poste , si ca arrive en mauvaise etat , tu le refuse et tu le signal , c tout a leurs frais , y aurait pas de raison

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de skirms_fr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skirms_fr Ajouter skirms_fr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@tomahawck : je connais en effet european et je prevoyais d acheter la bas (un coup de voiture c rapide, mais merci de ta proposition )

@skirms_fr : pas de pb avec la a7v8x-x et la ram noname ? c juste le chip nf2 qui cause pb si g bien compris

Old Post 15-08-2003 23:00
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

ta carte c du KT400 encore plus nul que le mien (kt400a) :S

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

hesites pas à prendre une carte qui supporte la ddr jusqu'a 333 aussi car c'est vers ca que tu evolueras de toute facon (meme 400 en fait)

pour le proc si t'es pas un chipoteur choisit toi meme mais...:

g achete un 2000 d'une série et en tapant quelques bout de fils (du bete fils electrique) g un 2600 +

la série c'est AIUHB : encore mieux que la serie des JIUHB. si tu connais quelqu'un qui s'y connait tu peux economiser des sous sur le proc et prendre un 2000 que tu pousses a 2600 je précise sans augmentation de voltage rien du tout, c'est juste un pont (que tu peux enlever d'ailleurs tu enleves les fils simplement).

en fait pour cette série le coeur du proc est EXACTEMENT le même donc tu n'overcloke pas, tu liberes la puissance qui est inhibe par le constructeur.

enfin voilà le site au cas ou un de tes potes s'y connait :

www.ocinside.de (he oui en allemand mais les schemas c'est unniversel )

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci poissos mais apres avoir grillé mon 1600, je v rester sage avec le nouvo

sinon la jsuis vert, tous les magasins de matos a toulouse font le pont

Old Post 16-08-2003 17:54
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ah oui !

Les magasins d'info de Toulouse, c'est la mort !! European jouit d'une situation de quasi-monopole qui fait qu'ils ne font pas trop d'efforts (à part sur les prix)...Ne néglige pas le chinois rue Bayard ou un magasin qui s'appelle Gigaplus du côté de Saint-Martin du Touch...parce qu'à European, pour te vendre le matos qu'ils ont c'est nickel mais si tu veux un truc en particulier, ça devient plus difficile ! Moi j'ai fini par commander sur LDLC !!

Attends l'avis de Maousse et de KTF ! Il m'ont été d'un grand secours !!

Bon courage.

Kwiskas, toulousain

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon jai craqué et pris le risque a7n8x-x et le 2400 et ca marche pour le moment

merci a tous ^pour vos conseils

Old Post 18-08-2003 14:26
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Salut à tous !

Ben si ça marche, tant mieux !

Rien de plus a ajouter

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skirms_fr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3192

Sujets Lancés : 1

a7n8x-x pas de dual ram alors prend une seul bonne ram

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 04:50
Cliquez ici pour voir le profil de skirms_fr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skirms_fr Ajouter skirms_fr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

La dual-bank n'est utile que si la CM a une vidéo intégrée, genre miniPC, sinon, pas d'intérêt.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] AMD 2400+ et DDR 2100 avec quelle carte mere ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.019596 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.