|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[RESOLU] divx saccadé
je sais que ce sujet a fait l'objet de plusieurs topic mais je n'ai trouvé la solution dans aucune de mes recherches, je pense que le problème viens d'une mauvaise manip' de ma part ... alors voilà :
je suis tombé sur le super Tuto de Soul pour la lecture de Divx, et c'est vrai que le résultat est satisfaisant tout de suite puisque nombre de Divx que je ne pouvais pas lire avec WMP (image verte, style Amstrad 464 monochrome) sont passés.
J'ai alors fait un test "grandeur nature" et tout ce que j'ai vu depuis (NDLR : "Sinbad (Disney)", "Petites misères (Dupontel)" et "Brocéliande") n'est pas PARFAIT. Je m'explique, la vitesse de "scrolling(?)" paraît légèrement rapide, ce qui donne une impression de saccade à chaque changement de plan, voire même dans les mouvements sur un même plan.
Bon çà reste très très correct mais je trouve dommage de gagner en tout et de perdre çà.
Pour les gens pressés et désintéressés ainsi que pour ceux ne pouvant donner qu'un élément de réponse sur la résolution des saccades, vous pouvez sauter le gros paragraphe qui suis (sauf pour rire de ma galère) et vous reporter aux 2 dernières lignes mais merci de vos réponses quand même, ceux qui ont besoin de connaître les détails pour donner une analyse complète, bonne chance ...
Les manips : j'avoue que j'ai pas mal galérer pour réaliser les consignes du Tuto avec succès, bref récap' des évènements
- j'ai récupéré les programmes conseillés sauf Ace Pack qui n'est pas la version 5.01 préconisée mais 5.93, du coup la liste de filtres à supprimer dans l'étape 2 "Désinstaller avec ZoomP" n'est pas exactement la même que celle présentée (2 manquants), les codecs à installer pour Ace ne sont évidemment pas les mêmes (j'ai tout pris), et il n'y a pas de message d'erreur Windows à l'installation de Ace alors que je n'ai pas tapé la commande de Soul. Je réalise le tuto sans trop de pb, çà à l'air de marché avec un essai rapide, alors je me dis que je vais faire un peu de ménage supplémentaire dans mes progs tant que j'y suis et là c'est le drame, désinstallation malencontreuse du pack Office(il est 4h00 du mat', erreur de ligne fatale), j'ai plus les CD sources bien sur ... en considérant de plus le non-respect STRICT du Tuto, je décide d'utiliser le point de restauration créé avant le tuto ... erreur fatale n° 2 puisque çà ne me permet pas de récupérer Office de toute façon et EN PLUS çà bouzille ma toute nouvelle config Divx (quand je retourne dans le gestionnaire de périphérique, la liste de codecs est réduite à 2 ou 3!!)
Je remets tout au lendemain, là je retrouve la version 5.01 de Ace Pack, je refais tout en pas mal de temps parce qu'en plus c'est le jour où arrive le bug de re-boot sur XP, et comme le patch de mon FAI ne fonctionne pas (rrrrrrrrr... 2e SOS) , mais j'y arrive enfin, çà marche !!
MAIS avec toujours de petites anicroches : la commande pour éviter le message de sécurité Windows lors de l'installation de Ace Pack ne fonctionne pas donc le message est apparut, la liste de filtres de Zoom est incomplète (manque ACM Wrapper)
et donc j'ai ce prob de saccades, merci (est ce que les différentes options pour configurer ZoomP peuvent jouer, j'ai pris la 1ere option à chaque fois ?) 
Edité par damdam le 25-08-2003 à 12:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|