|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[CDG] Les gens qui parlent au cinéma !
Je reviens du ciné, là, et je pousse un gros coup de gueule !
Sur les 4 dernières fois où je suis allé au cinéma, il a du y avoir trois interventions pour que les gens consentent à se taire un peu...
D'abord, sur les Choristes : deux hommes d'une quarantaine d'années qui voulaient jouer aux gars les plus cultivés de la salle. Dès qu'ils identifiaient quelque chose, quelqu'un, petite réflexion pour que personne n'ignore l'étendue de leur science. Insupportable, d'autant qu'ils parlaient fort.
Sur la Passion, ensuite : au moins 3 couples de personnes âgées (alors qu'il y avait peut-être 20 personnes dans la salle), à moitié sourds et qui ne devaient jamais aller au cinéma, qui mettaient tout ce qu'ils voyaient en rapport avec le Bible. "Et là, c'est machin truc, on en parle dans les Evangiles, etc...". Finalement, quelqu'un s'est levé, s'est retourné et a dit bien fort "Ce serait bien de se taire et de respecter les gens". Ca les a au moins calmés.
Enfin, tout à l'heure, je suis allé voir Osama. Il y avait une sortie de classe avec une vingtaine de pouff' (et je reste poli). Déjà, la coiffure en palmier de la connasse de devant qui empêche de voir les sous-titres, ça énerve, mais de la première minute à la fin du générique, elles ont parlé, raconté des blagues, gloussé, poussé des hurlement horrifiés dès qu'elles voyaient quelque chose de choquant (et ce n'est pas ça qui manque), se sont exclamé "OH MON DIEU !" à chaque fois qu'il arrivait une couille à l'héroïne. Ca m'a gâché mon film...
Désolé, mais il fallait que ça sorte :<<