|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Indulgence demandée :)
Citation:
max232 écrit le 30-08-2003 18:16:
salut , on viens de me fermer mon dernier post sur zone alarm , parceque j'ai utilisé un mauvais tag , franchement je sais pas ca veux dire koi TAG mais je suis allez voir les régle du forum j'ai rien trouvé , j'ai fait un petit changement sur l'icon ( poind d'intérogation ) est ce que c'est le tag
merci
|
@max232: tu m'en veux pas, je te répond ici, parce que ce que j'ai à dire concerne tout le monde, pas seulement toi.
Le TAG est le mot clé qui se trouve entre crochets dans un titre (ex : [PB] [CONSEIL] [DVD-R] etc..). Il sert entre autre, d'un coup d'oeil à savoir de quoi il retourne "en général" dans le post.
Tu as été voir les règles du forum, c'est bien. En fait les règles "générales" du forum ne concernent pas les spécificités des sections. Tout ce qui concerne la façon de poster, la nomenclature des titres ou la forme du contenu etc... se trouvent dans les règles PROPRES A CHAQUE SOUS FORUM, que tu trouvera en "Sticky" (c'est à dire en gras en haut des sous-forums).
Concernant la section technique, qui nous concerne en l'occurence, l'info se trouvait là:
<a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=16614"><b>Sticky: [REGLE] Comment poster en section technique? *impératif* </b></a>
Tu trouveras tout ce que tu dois savoir pour être conforme avec les règles exigées par les modérateurs.
Dernier point (et c'est surtout ce point que je souhaitais mettre au clair une fois pour toutes) : Quand vous avez un problème avec un de vos posts/threads, ou bien qu'un modérateur est intervenu sur un de vos messages, merci de ne pas vous adresser à moi (!)... les modérateurs sont responsables de leurs rubriques, donc svp adressez vous à eux directement ! Ils pourront vous répondre plus rapidement, et souvent plus précisément ! MERCI de votre compréhension 
D'ailleurs c'est d'autant plus frustrant que Pateretou[2] a répondu à ton message, donc il était beaucoup plus naturel de lui demander des explications/précisions directement, plutôt que m'obliger à suivre le problème..... j'espère que tu comprends.
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|