Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

voila g eu ce message d erreur 2 fois de suite a 5 min d interval apres avoir rebooter une premiere fois comme exécuté automatiquement apres l aparition du message !
je vous join un screen shot que j 'ai fais avant ke ca reboot !

apres la 2eme fois j ai activé le firewall de xp et g installé zone alarm et depuis plus rien !
mais y a t il un rapport ?

qqun sait ce que c'est ? je me fais hacké ?

sinon je voulais savoir aussi si quelqu un savait ce qu'est la programme msblast.exe car zonealarme me demande un acces internet pour ce prog situé dans de dossier system32

Edité par Tyler-Durden le 11-08-2003 à 19:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

L'image ne s'affiche pas... je crois que tu as du laisser un espace entre le / et img a la fin de la ligne. Edite que l'on puisse voir ce message d'erreur

Concernant msblast.exe : est tu sur de l'orthographe ? Je n'ai rien trouvé concernant ceci

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui je suis sur de l orthographe c bien msblast.exe

Old Post 11-08-2003 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

msblast c'est pas un truc comme seti ?

dans quel dossier tu le trouves ?

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

C'est fou, j'ai le même problème depuis 10 minutes !!

Ca fait 5 reboots d'affilés que je mange après apparition de ce message.

Help !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il faut lire les phrase jusqu a la fin lol trismegiste
il est dans system32 !
et c'est quoi "Seti"

Old Post 11-08-2003 20:04
Guru

Déconnecté

MDR c koi ce delire !
en tous cas ca me le fais plus ! depuis le 2eme reboot et l installation de zonealarm et activation du firewall de XP

Old Post 11-08-2003 20:06
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

msblast inconnu sur google, tu l'interdit dans zonealarm ! Et puis si il y a un pblm, tu saura d'où ça vient.
Concernant la prise de contrôle à distance d'xp, je sais pas trop comment ça marche mais je sais qu'il y a une option pour la desactiver ... T'as essayé de le faire ?

J'ai vite cherché sur google je tombe sur ça :
/*
Remote Procedure Call (RPC)
This service is rather vital. Practically everything depends on this service to be running. This is also the only service that you cannot disable via the Services MMC. Previously, if you disabled this service in Windows 2000, your computer would become unbootable. What I am trying to tell you is leave this service on automatic and absolutely DO NOT disable it in msconfig. If, for whatever reason, the service became disabled and you can no longer boot your system, please read the information here for a way to fix it.

Default XP Home: Automatic
Default XP Pro: Automatic
Safe Setting: Automatic

Dependencies:

None
*/ http://www.blackviper.com/WinXP/ser...Procedure_Call_(RPC)
Donc desactive l'option mais ne touche pas au service

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
SETI@home est une expérience scientifique en radio-astronomie exploitant la fantastique puissance combinée de centaines de milliers d'ordinateurs connectés par des volontaires via Internet, dans le projet de Recherche d'une Intelligence Extra-Terrestre (Search for Extra-Terrestrial Intelligence, alias SETI). Vous pouvez, vous aussi, y participer en exécutant sur votre ordinateur un programme d'écran de veille qui téléchargera avec votre accord et analysera les données collectées du plus grand radio-télescope au monde.

SETI@home est compatible Windows 95, Windows 98, Windows NT 4, Windows 2000 et Windows XP. Il peut être configuré comme un écran de veille classique ou être lancé dans une fenêtre fonctionnant en avant-plan. La fonction écran de veille peut passer au noir complet au bout de 30 minutes (valeur par défaut modifiable) si vous le souhaitez. On peut protéger l'accès à l'ordinateur grâce à un mot de passe configurable de façon classique dans le panneau de configuration de l'écran de veille Windows. SETI@home peut également être configuré pour fonctionner même en arrière-plan ou quand la fenêtre d'affichage est réduite dans la barre système (à éviter si vous ne disposez pas d'au moins 64 Mo de RAM et d'une machine puissante). Une mini-icône dans la barre système permet alors de contrôler son activité.

Notre avis : devenez utile à la science en utilisant les ressources de votre système lorsque votre processeur est peu utilisé. De plus une connection permanente à internet n'est pas nécessaire, le programme ne faisant que télécharger des données (moins de 500Ko) une fois toutes les X heures (ça dépend de la puissance de votre processeur).

Regarde les propriétés du fichier s'il n'y a pas de copyright

y a aussi un jeu gameboy advance ...

Old Post 11-08-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-08-2003 à 20:04
C'est fou, j'ai le même problème depuis 10 minutes !!

Ca fait 5 reboots d'affilés que je mange après apparition de ce message.

Help !!

Pareil pour moi c'est koi cette merde !!!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai été obligé de restaurer un ghost qui date de quelques jours.

Franchement, j'hallucine !! On est au moins 3 à avoir ce truc en même temps quasiment, et encore si c'était comme chez moi, y'en a p't'êrtre qui n'ont pas eu le temps de poster. Entre la capture d'écran, l'uplaod de l'image sur mon FTP et venir poster ici, j'ai eu 3 reboots !!

J'avoue que là je comprend rien à ce qui se passe

Old Post 11-08-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

plantez les processus svchost.exe dans votre liste des taches, et vous aurez la meme chose qui arrivera. Reste à savoir pourquoi ça arrive, du moment que vous ne l'avez pas provoqué..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Surement une faille de sécurité dans Windows

A faire une mise à jour Windows

J'ai trouvé ça:
http://www.bellamyjc.net/fr/faillent4.html

Old Post 11-08-2003 20:24
Guru

Déconnecté

De quoi ça peut venir ce sale truc ?

Old Post 11-08-2003 20:25
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et sinon, les RPC , ça ne vous rappelle rien ?? mmmm ???? cherchez un peu.....

Microsoft a lancé une alarme critique concernant une faiblesse dans l'appel des procedures RPC...

bon d'accord : [ACTU] Q823980 - Gouffre de sécurité , toute plateforme windows

A mon avis, vous avez été victime d'une attaque. Il parait que ce genre d'attaque est devenue très populaire, depuis que microsoft a publié la faille...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.014156 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.