|
Arsene Lupin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1847
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176
|
[CRITIQUE] Nid de guepes (2001) - FR - Florent Emilio Siri

Nid de guêpes
Film français (2001).
Action, Policier. Durée : 1h 45mn. Interdit aux moins de 12 ans
Avec Samy Naceri, Benoît Magimel, Nadia Farès, Pascal Greggory, Sami Bouajilau...
Réalisé par Florent Emilio Siri
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Hélène Laborie, un agent des forces spéciales d'une trentaine d'années, a pour mission de transférer jusqu'à une prison française Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise accusé d'être à la tête d'un vaste réseau de prostitution. Ce gangster doit être jugé devant un tribunal européen. Mais Hélène est loin de se douter que cette organisation criminelle est prêt à tout pour sauver son chef.
Durant le transfert, les hommes de main de Nexhep obligent Hélène et les autres policiers à battre en retraite. Au terme d'une folle cavale, ces derniers se réfugient en compagnie de leur prisonnier dans un entrepôt d'une zone industrielle.
Là, ils découvrent une bande de jeunes d'une vingtaine d'années venus cambrioler du matériel informatique. Au même moment, les tueurs de Nexhep encerclent l'entrepôt.
Site officiel http://www.niddeguepes.com
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai loué dernierement ...
Excellent film francais. beaucoup d'action, du suspense. Je trouve bizarre que l'on est pas parlé plus que ca ..
Je vous le conseille 
Edité par arka le 16-08-2003 à 02:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne
|