Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TFOne 2] L'ile de la Sensation Mouarrrrfffff

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Talking [TFOne 2] L'ile de la Sensation Mouarrrrfffff

MOuarffffff les aveux a 2 balles avec cette fausse musique de l'arme fatal HA HA HA

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

t'es à fond Majestik ce soir!!!!

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu m'etonnes ma femme regarde et comme je bosses sur le pc en temps alors je me tape la soiree aussi... mais la je peux enfin squatte la teloche pour un petit film...
sinon ma petite femme se marre a voir ces conneries mais elle les as regarde tous l'ete he he he et moi aussi par la meme occasion...
HONTE A NOUS !!!

Old Post 30-08-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Franchement je me suis bien marré à regarder, j'avais juste vu des bribes jusqu'ici.

Franchement si un couple résiste à cela (et surtout à la diffusion de l'émission quelques mois après) vu les images volées, les montages avec ralentis très suggestifs c'est qu'il va durer très très longtemps

Il faut être fou pour s'inscrire dans une émission pareille

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est justement ce que je disais a ma femme.... celui qui veut s'aborde son couple, il lui suffit de s'inscrire et meme les bras croises la magie de TFOne fera le reste
par contre je matte un truc sur la 2 et la c'est moin marrant, c'est sur la nature comme l'homme detruit comme d'habitude

Old Post 30-08-2003 01:04
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

"On a fait l'adultere" compris par TF1 par "On a fait un Bisou"
Ca me fait marrer ca....Pour un pti couple de jeunes...elle lui a meme pas dit la verité au Gars....pppppppppffffff

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf ! des mickey de 20 a 30 ans env, et des couples du meme age et ils se comportent comme des ados de 14 a 16 ans et encore la generation actuelle est surement plus branche cul que les celibataires de TFOne !
bref ils ont de beau muscle mais rien dans le cerveau, oui seulement quelque phrase bidon que seul une conne peut croire....
PS:
je teste avec ma femme....
"Cheri, tes yeux brule mon coeur, il n'y a que toi qui compte... rendons nous a la case pour quelque petit vilain bisou !!!"...
ELLE A EXPLOSE DE RIRE....
c'est nul leur drague Mouarffff

Old Post 30-08-2003 11:53
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

<b>[TFOne 2] L'ile de la Sensation Mouarrrrfffff</b>

Lapsus révélateur?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

j'ai lu dans Télé Poche qu'il y avait pas mal de choses déformées du fait du montage des images. Tout est fait pour la télé même si ce n'est pas la vérité.
On peut faire dire beaucoup de choses en ne montrant que certaines images.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 4

bien moi perso je regarde pas. Mais franchement j'aurai bien voulu participé au jeu. Il suffi d'avoir une amie qui ce fait passé pour ta femme ou copine et apres tu te retrouve avec 12 bombe qui fait tout pour te tanté.

De bonne vacance en prevision

PS : j'ai pas de copine donc je trompe pas

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 30-08-2003 à 12:08

<b>[TFOne 2] L'ile de la Sensation Mouarrrrfffff</b>

Lapsus révélateur?

non non du tout... mais je prefere comme ca Mouarfff meme si niveau sensation a part se plier de rire.....

@Jeep:
heu.... je serais sceptique a ta place sur les 12 bombes, c'est plutot 12 potiches qui attendent que ca se passe.... c'est la deuxieme programmation de cette emission et seule des femmes ont ete infidelle mais jamais soit disante les bombes.
resultat : seul ta copine est sur de prendre son pied gniark! gniark! gniark!

Old Post 30-08-2003 20:52
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Pour ceux que ça intéresse voilà un site sur les dessous de cette émission: http://www.bofacademy.com/ile-de-la...tion2/news.html

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

J'ai comme l'impression que les producteurs de cette émission se sont fait abuser par les candidats.
C'est l'arroseur arrosé
Ou alors si c'est voulu, ils se foutent VRAIMENT de notre gueule

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

perso je crois que reelement c'est voulu et qu'il se foutent de not' pomme

Old Post 01-09-2003 19:00
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TFOne 2] L'ile de la Sensation Mouarrrrfffff

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.021201 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.