|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
post général pour combler mon retard .......
Bonsoir tout le monde 
A y est, j'ai lu tous les nouveaux messages, enfin... presque tous .... Pour les autres, une lecture en diagonale m'a permit d'aller plus vite ; conclusion, je n'ai pas saisi toutes les manip, notamment en ce qui concerne la radio ; mais je verrais ça plus tard.
Comme j'ai pas mal de retard, je vais faire un "tir groupé", en ce qui concerne les aniiversaires et les bienvenues, j'espère que les interessés ne m'en voudront pas....
Je souhaite donc la bienvenue aux derniers membres inscrits ainsi que la "re-bienvenue" pour d'autres ; j'ai cité, et j'espère n'oublier personne :
pink / kunda / alain2 / gisèle de st laurent d'aigouze(c'est ça, hein ?) / thiazung / blackkador / ignacien / chaquenac / zazza / trollzkler à qui je pourrais servir de garde-manger à moi toute seule lol !
J'ai vu également des anniversaire, donc je fais de gros à :
KTF / godferdom / soul / naturalsticker / trismegiste / erick 1208
@charmy : merci pour ton soutien moral pour la lecture des messages ! Celà me fait également très plaisir de pouvoir de nouveau lire tes post que j'apprécie beaucoup.
Et pour terminer, il me semble avoir vu qu'un de nos modo vient de prendre du grade, et se retrouve super modo.
Toutes mes félicitations à shakes, avec de gros aussi !
A très bientôt sur un post ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|