|
sloane |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13105
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9
|
présentation
Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter brièvement afin de préserver la tradition du forum.
Je viens récemment d'avoir 17ans et je viens de rentrer (aujourd'hui très précisément) en classe de TS dans un lycée de Paris, ce qui permet de déduire que je vis à Paris (dans le 18° pour les plus curieux). En ce qui concerne mes passe-temps, j'aime particulièrement l'informatique aussi bien au niveau théorique et physique qu'au niveau pratique, sous linux par exemple. En outre, j'affectione aprticulièrement la musique. Enfin au risque de froisser certains (chose qui me désole, comrpenez le), j'entends apr musique à peu pres tout sauf le rap, le rnb, la house et la techno commercial (je tiens au commercial! lol) ; ce qui laisse donc le classique, le jazz, le blues, les musiques affro-cubaines et latines, sans oublier bien sur le rock!! J'aime et je déteste aussi un grand nombre de choses mais je ne crois pas que ce soit interessant de tout écrire dans ce post. Ceci dit, je tenais à dire que je vais tenter à aprtir de ce jour, de mettre en release une maximum de divx de bons films et même d'exellents films sur le réseau edonkey via mon fidèle emule0.30, dont voici mon nick SloaNeo2oo2.
merci de m'accepter parmi vous,
salutations,
Sloane
PS: je tiens au passage à remercier le généreux soul à qui je dois ma présence sur cette board.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Heures, 23 Minutes, 23 Secondes en ligne
|