Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sloane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13105

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

présentation

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter brièvement afin de préserver la tradition du forum.

Je viens récemment d'avoir 17ans et je viens de rentrer (aujourd'hui très précisément) en classe de TS dans un lycée de Paris, ce qui permet de déduire que je vis à Paris (dans le 18° pour les plus curieux). En ce qui concerne mes passe-temps, j'aime particulièrement l'informatique aussi bien au niveau théorique et physique qu'au niveau pratique, sous linux par exemple. En outre, j'affectione aprticulièrement la musique. Enfin au risque de froisser certains (chose qui me désole, comrpenez le), j'entends apr musique à peu pres tout sauf le rap, le rnb, la house et la techno commercial (je tiens au commercial! lol) ; ce qui laisse donc le classique, le jazz, le blues, les musiques affro-cubaines et latines, sans oublier bien sur le rock!! J'aime et je déteste aussi un grand nombre de choses mais je ne crois pas que ce soit interessant de tout écrire dans ce post. Ceci dit, je tenais à dire que je vais tenter à aprtir de ce jour, de mettre en release une maximum de divx de bons films et même d'exellents films sur le réseau edonkey via mon fidèle emule0.30, dont voici mon nick SloaNeo2oo2.

merci de m'accepter parmi vous,
salutations,
Sloane

PS: je tiens au passage à remercier le généreux soul à qui je dois ma présence sur cette board.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 23 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de sloane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de sloane! Trouver plus de messages de sloane Ajouter sloane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

salut et bienvenue !!

j'espère que tu es bien rentré(e?) en TS , tu verras c'est pas super facile

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben c'est bien , manque l'apero (' champagne, jack , gin tonic, biere et champogny ( ben oui , y a des gosses)

et pis une photo ...

au fait comment va peter ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ludovike> argh ! et les olives ?? t'en fais quoi ?

Old Post 02-09-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ludo ... l'apéro pour les mineurs???? t'as pas honte ?

Jolie présentation, j'espere que le forum te plaira. Fais y un tour avant de releaser, afin de voir un peu les habitudes de la maison... mais tu vas voir, l'ambiance est sympa

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 56 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Welcome Home

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Bienvenue parmi nous

Excellente présentation !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Bon courage pour ta terminale et passe pas trop de temps sur le net t'as un bac qui t'attend !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Salut a toi et Welcome on board

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@mrkaymrkay> un BAC S , c'est faisable en glandant tout le temps sur internet !

Old Post 02-09-2003 23:09
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bienvenue....

Soul tu vas bientot remplir ta carte de fidélité

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

@GinTonic: t'as vu ça ???
c'est vrai que je suis plutôt dans une phase cool en ce moment... je débride facile, j'inscris facile, je sais pas ce qui m'arrive... profitez-en !!

Old Post 02-09-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

reste plus qu'a voir si les inscrits (facilement) ne sombrerons pas du coté des bridés !

Old Post 02-09-2003 23:22
Administrateur

Connecté

bah de ce point de vue là je les briefe bien.... donc y'a pas de raison... mais attention, j'inscris peu de monde moi hein, j'ai inscrit 2 ou 3 personnes c'est tout... quant au reste, ils sont parrainés par leurs parrains respectifs (haha j'adore cette expression, que je trouve ridicule, mais qui est du même style que ce qui me fait toujours marrer "les marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs" et qu'on voit partout lol)... donc s'ils ont pas été bien briefés, c'est pas mon problème : je suis cool avec les "anciens" comptes... mais en ce qui concerne ceux créés *après* la crise, sur parrainage, ce sera pas du tout pareil

Old Post 02-09-2003 23:26
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

arrrrghhhh !!! j'ai aussi omis les caouettes

sinon , a 17 ans , l'apero on connait , en tout cas chez nous dans le nord c'est des la pubertee , en meme temps que le biactol ( coucou alex )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.030553 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.