|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Ah, en voila une question qu'elle est intéressante!!!
Ben en fait j'ai tendance a être plus bricoleuse que cérébrale, mais mon bricolage se limite à des choses qui demandent de la patience et l'amour du détail! Bref, des trucs bien prise de tête mais moi j'aime bien!!
Je vous arrête, non ce n'est pas la broderie, ni la couture (quoique je suis interssée par ce domaine), mais mon truc à moi, c'est les bijoux. Le plus simple c'est de les fabriquer avec des perles (et en plus c'est pas trop cher), mais la.... j'ai une une idée
après 4 années toutes plus foireuses les unes que les autes en DEUG, je me suis dit: et pourquoi pas faire de la bijouterie? le pb, c'est que le seul diplome est un CAP, mais bon, il faut ce qu'il faut!
Donc, je vais essayer de faire ca l'an prochain, mais comme c'est en contrat de qualification, faut que je trouve un employeur....
pas facile parait-il...
donc si vous avez des contacts dans ce domaine (sait on jamais? ), ce serait très gentil de penser à moi
Alexiel
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|