Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et avec vos mains ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question Et avec vos mains ????

Dans le genre des questions debiles c'est moi qui continu :

Etes-vous bricoleurs ( en clair a part taper sur un clavier avec vos petits doigt es'ce que vous savez faire aut'chose arf arf arf )

Tant a la maison que sur vot' voiture, mob, velo, scout, chien ....... est'ce que la seule pensée d'avoir les mains sales vous hante ......tout ça quoi !!!

Je commence : je suis assez bricoleur j'aime bien tout faire moi meme. En fait j'ai acheté une vielle ferme il y 4 ans et c'est moi qui ai tout refait ( il faut dire que ce n'etait pas habitable quand je suis arrivé ) alors ????????

Sinon coté mecanique c'est pareil ma vieille bagnole ne vois pas souvent le mécano.

Et vous ???

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Alalala moi je deteste me salir les mains. Ca doit etre une phobie meme quand je touche a ma bagnole il m'arrive de me laver les mains entre deux bougie de prechauffage. Si y'a besoin de bricolage en general je suis la j'arrive a faire des trucs fonctionnels mais souvent c'est pas tres beau je suis vraiment pas fort en finition.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

De mes mains.... je fais la cuisine ! j'adore cuisiner ! par contre, mecanique zero ! bricolage bof... mais la cuisine... YES !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Moi pas grands choses avec mes mains. j'travaille plutôt avec mon cerveau

Je laisse les experts exprimer leurs talents de bricolage.

J'dédaigne pas faire un petit trou à la perceuse ou un peu peinture mais c'est du support technique de premier niveau

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Moi, je suis très habile de mes mains... Enfin, c'est ce que dit ma femme...

Moi j'aime bien bricoler, mais il y a plein de domaines dans lequel je n'ai pas d'expérience. Mais ne général j'apprend vite...

Ca dépend de ce à quoi tu es confronté : en location et en appart, tu bricoles toujours moins qu'en maison et propriétaire... Enfin, je pense

Bonne question, ed

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

moi boxe scooter bricolage des fois ecrire o stylo des fois

et puis voili voilou

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

moi je suis un excellent MASSEUR...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Et tasoeur elle joue au foot

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Sinon, je fais de la broderie aussi, c'est pas mal...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi, je fais de la couture, et des fois on se bat avec ma femme pour savoir qui va coudre tel ou tel truc !

Véridique !

Old Post 02-06-2002 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

besseb

Tu n'es pas le seul dans ce cas !!!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

moi bof j'aime bien bricoler mais chuis pas tres bon.
j'ai monté mes pc (normal ça se clipe) et le son dans ma caisse (vachement plus ardu genre 1 semaine de taf) plus quelques bricoles
Par contre j'adore faire la cuisine et je suis bon (a ce qu'on dit) malhereusement ça influe directement sur ma personne (expansion incontrollable )

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Ah, en voila une question qu'elle est intéressante!!!
Ben en fait j'ai tendance a être plus bricoleuse que cérébrale, mais mon bricolage se limite à des choses qui demandent de la patience et l'amour du détail! Bref, des trucs bien prise de tête mais moi j'aime bien!!
Je vous arrête, non ce n'est pas la broderie, ni la couture (quoique je suis interssée par ce domaine), mais mon truc à moi, c'est les bijoux. Le plus simple c'est de les fabriquer avec des perles (et en plus c'est pas trop cher), mais la.... j'ai une une idée
après 4 années toutes plus foireuses les unes que les autes en DEUG, je me suis dit: et pourquoi pas faire de la bijouterie? le pb, c'est que le seul diplome est un CAP, mais bon, il faut ce qu'il faut!
Donc, je vais essayer de faire ca l'an prochain, mais comme c'est en contrat de qualification, faut que je trouve un employeur....
pas facile parait-il...
donc si vous avez des contacts dans ce domaine (sait on jamais? ), ce serait très gentil de penser à moi

Alexiel

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Personellement je bricole en hardware, à la maison ma femme n'a <b>JAMAIS</b> touché à une casserolle

Les moteurs en revanche ça n'est pas pour moi. A mon niveau, le carburateur sert à refroidir le moteur, l'essence c'est pour nettoyer les vitres, non ????????

Bricolage pur : Je fais ce que je veux avec mes mains. De la rénovation de meubles anciens à la peinture ou autre ....

AVec mes mains et à une table de poker ou belote, il vaut mieux m'avoir comme partenaire !!! Hop hop hop la magie !!!

Krok honte à toi !!!! Tu joue de la guitare il me semble. Et ça n'est pas rien ....

Je joue de la guitare ( classique ou folk ), basse, saxo, batterie, chant, mais c'est le synthétiseur mon instrument de prédilection.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl
Krok honte à toi !!!! Tu joue de la guitare il me semble. Et ça n'est pas rien ....

OK, honte sur moi, j'ai oublié.
Bon, donc, Guitare Folk...

Citation:
... chant...

Avec tes mains :eek:

Sinon, aussi, j'adore faire des maquettes et tout ce qui s'y raporte.

Ma dernière oeuvre, c'est un parapentiste en pâte © Fimo. J'en suis assez fier, d'autant que je n'en avais jamais fait. Matériel utilisé : fil électrique section 1.5 pour le squelette, pâte Fimo, peinture à maquettes, un peu de plastique et du fil...

On ne se rend pas bien compte du résultat, mais voilà :

@+

Old Post 02-06-2002 18:31
Il est actuellement 07:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et avec vos mains ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.027510 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.