|
zevince |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10414
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23
|

mais c'est de moi qu'ils parlent ...?
alors que j'faisais un ptit tour sur oxmo en m'en grillant un ptit dernier.. avant d'aller dormir ..? he beh.. !alors c'est quoi l'histoire ? faut que je parle de moi..?
ah.. me regarder le nombril.. quel doux plaisir.. !
faut dire qu'on en trouve pas de si beaux.. a l'etage, au moins ! voire meme dans le batiment ! enfin.. dans l'arrondissement, ca m'etonnerait !
Bon, treve de conneries.. ben que dire ..? les conneries habituelles de boulot et tout ?
Bon pour les gouts, pour commencer, y'en a qui ont du me reperer.. un peu dans diverses zones de la section musicale.. avec une predilection classique / jazz / soul mais j'ai rien contre la techno..
les films.. bon, je suis un peu.. sur tous les fronts, aussi ! meme les conneries, hein ! pas forcement trop de haut niveau.. ca me rappelle la nana qui m'avait emmene au cine voir un film russe.. bref, j'vais pas vous raconter le film, vous allez vous endormir..
sinon.. j'ai un bac D, bio, physique, math.. une licence de lettres modernes, apres quoi j'ai fait un peu tout dans une ptite maison d'edition.. de la formation bureautique, pour les secretaires, entre autre..enfin, un vrai debut pro, avec une startup.. travail intense, mais interessant.. et bonne formation personelle ! et actuellement.. en cdd.. mais ptet bientot plus .. dans une de nos belles facultes de medecine de paris.. ! je decouvre l'administration de l'interieur, et j'hallucine, mais ..chut ! disons que ca doit etre le contraste, apres la start up..
l'avantage c'est que je fais tout tout seul.. le site, le serveur, la presentation.. interessant aussi ! Mais ma specialite reste les systemes de gestion de contenu
ah vi et puis j'ai un gros site web perso.. enfin.. sur l'histoire.. suffit de chercher un peu, on est bien references sur pas mal de sujets mais .. chutt !
Ah, il faut aussi que je parle de chouky, mon berger des pyrenees.. bon le pauvre, a 15ans, il commence a avoir du mal.. mais il a encore la peche, malgre tout.. ! un peu sourd.. mais toujours du flair ! pour le fromage, par exemple..
quoi d'autre..? je lis pas mal de bouquins, surtout heroic fantasy.. j'ai pas mal regresse depuis mes annees fac..
j'vais pas vous parler de ma vie sentimentale, je voudrais pas paraitre vantard..
Et je passe pas mal de temps sur oxmo ! a essayer de voir un peu tous les posts, et repondre a ceux que je peux.. ! ou ceux qui m'interessent, pas d'hypocrisie..
heu.. j'ai oublie qqchose ? bonjour a mes parents, et merci a tous ceux qui ont permis que je devienne membre du jour !  non, merci, c'est trop d'honneur.. 

Bonne nuit.. !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne
|