|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Je suis belge, du pays sud, où le français est langue courante, et je préfère le jeu de Kim à celui de Justine. (détails, hein, à ce niveau de jeu, tout se joue dans le mental)
je trouve très "bizzare" que les deux soeurs monolithiques américaines aient déclaré forfait pour ce tournoi (et d'autres)...
Personellement, ca revient à dire, notre système de dope va etre détecté, donc on n'y va pas....puis ça fait du bien de voir flotter un drapeau étranger au Etats-unis...
Bravo aussi au parcours des francaises, qui ont bien tournoyé...J'aime beaucoup la jeune française, qui a un jeu un peu "spécial" et dont le nom m'échappe, mais elle va vite faire parler d'elle, c'est certain.
Arg, encore une demi-heure avant de voir la finale....(qui ne va durer tres longtemps, à mon avis).
J'aime beaucoup la manière qu'à clijsters (indice pour nos voisins français... prononcez CLAISSETERS) communiquer, je la trouve lus "nature" que Justine.
Oua-Ho, deux belges meilleures du monde...c'est du feu de dieu ... on a la chance de vivre ça,...ne boudons pas notre plaisir et passons une très gaie nuit blanche... arf. Même si elle est courte...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|