|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Hum......lol
J'aime pas ces logiciels qui sont en Kit, avec des modules partout, c'est ch**nt 
Bon, peu importe, j'ai installé Mozilla 1.3.1 mais j'ai coché que le navigateur, ça revient pas au même ? Si c'est pas la même chose, ça prouve déjà que ceux qui ont fait ça, c'est pas des gens sains dans leur tête.... 
Ensuite, pour les favoris j'ai toujours pas réussi. Quand je passe par l'importation, il ne veut QUE des fichiers html, or la quasi totalité de mes favoris sont des .url ou des .php ou que sais-je encore. Je sens que ça va passer par un rajout à la main 
Enfin, mais surtout, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'ils entendent par onglet. Dans affichage > barres d'outil, je vois bien une barre des onglets, mais elle est grisée, je peux pas la sélectionner.
Dans l'aide, rien sur la Barre des onglets, par contre des choses sur les onglets tout court, mais quand je vais dans La Barre > onglets, je me retrouve dans les marques pages.
Bref, ça me parait bien confus tout ça pour l'instant 
je demande pas grand chose, avoir mes favoris, et pouvoir ouvrir plusieurs pages qui seront toutes dans le même navigateur sous forme d'onglets.
Bref, comme AvantBrowser ou CrazyBrowser.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|