Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur Divx à 125,90 €

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous en pensez quoi ?
Wahoo ça a baissé quand même
Elle est où ma carte bancaire ?
Il est pas top celui là !
Je préfère les lire avec mon poste
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

[CONSEIL] Lecteur Divx à 125,90 €

Bonjour, désolé si c'est pas dans la bonne section mais bon ya pas d'raisons

Je voudrais vous demander si vous connaissez le modèle en vente sur TOPACHAT.COM à 125,90 €
J'ai pas encore vu le lecteur divx de salon moins cher

Mais ce que je souhaiterais savoir, c'est si quelqu'un l'à déjà, et quelles langues sont disponibles

Perso mon lecteur actuel n'a que deux langues, l'anglais et l'allemand, et quand le dvd que je met dedans ne demande pas la langue, les menus se mettent en english automatiquement sans que je puisse changer quoi que ce soit. Bon je sais ce n'est pas fait pour lire les dvds exclusivement mais c'est un minumum.

Enfin le but était aussi de dire à tout le monde qu'il y avait un lecteur à 125,90 €.
Vous avez mieux ?

Salutations distinguées.

PS : ptit sondage pour savoir ce que vous en pensez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

PETITE FICHE TECHNIQUE pardon :

Lecteur DVD compatible DivX / MP3, Multizones, AR 2555, Astry

hf2324 / en stock, livraison en 24/72H

125.90 € TTC

Lecteur DVD compatible DivX / MP3, Multizones, AR 2555
Astry®

Les chips de décompression Vibratto de ESS pour cette platines DVD sont les premiers chips à être certifié "DivX Home Theater".

IL LIT LE DIVX DE LA VERSION 3.11 AUX VERSIONS 5.XX !

. Possibilité de mise à jour des prochains firmware directement sur le site :

http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm

. Formats compatibles : DVD-Vidéo, VCD versions 1.1/2.0, SVCD, MP3, WMA, CD-R, CD-RW, CD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, DivX, MPEG4, Photo CD (JPEG)

. Chip de décompression ESS de Vibratto® intégré pour une lecture des versions DivX 3.11, 4.xx et 5.xx supportant la résolution maximale 720x576 à 25 images/s (en progressive et entrelacé) et prise en charge matérielle des effets "Deblocking", "Deringing" et "Film FX"

. Décodeur Dolby Digital

. Sortie audionumérique coaxiale et optique compatibles PCM/DOLBY DIGITAL/DTS

. Affichage à l'écran

. Fonction multiangle

. Fonctipon zoom

. Format écran TV sélectionnable (4/3 et 16/9)

. Sortie vidéo Progressive Scan

. Sortie audio analogique 5.1 canaux (downmix)

. Connecteur péritel, sortie S-Vidéo et Vidéo composite

. Réglages Karaoké

. Télécommande multifonction

Caractéristiques:

. Compatible avec disques PAL et NTSC

Connexions panneau arrière :
. 1 sortie vidéo S-Vidéo
. 1 sortie vidéo composite
. 3 sorties vidéo composante RCA (Pb/Cb, Y, Pr/Cr)
. 6 sorties audio RCA (CEN, SL, FL, SW, SR, FR) pour sortie 6 canaux
. 1 sortie Peritel

Remarque : les sorties audio FL et FR peuvent être utilisées pour obtenir une sortie audio stéréo pour le branchement aux haut-parleurs de la télévision

Connexions panneau avant :
. 2 entrées micro Jack

. Logo CE
. Logo DivX® Video compatible
. Consommation : 25 W
. Dimensions du produit (largeur x profondeur x hauteur) en mm : 430 x 256 x 48
. Dimensions de l'emballage en mm (largeur x profondeur x hauteur) : 520 X 93 X 335 mm
. Poids brut : 3.8 kg

Contenu:

. 1 lecteur DVD compatible DivX / MP3, AR 2555
. 1 câble audio/vidéo 3 RCA mâle / 3 RCA mâle
. 1 télécommande multifonction infrarouge
. 2 piles pour télécommande
. Manuel d'utilisation

Garantie: 1 an

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh...si je peux me permettre, une question bête. Etant donné la complexité d'une configuration software sur un PC pour arriver à lire tous les Divx, comment être sûr que ce genre de lecteur ne posera pas de problème ?

J'avoue que je suis vraiment sceptique sur ce point, mais bon je manque surement d'infos. D'où ma question

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Ca a l'air pas mal ce lecteur. Il manque cependant la lecture des sous-titres au format srt ou txt. Pour un amateur de VO ça fait défaut. J'avais vu un lecteur qui avait cette fonctionnalité, de marque Kiss Technology je crois (j'arrive pas à le retrouver).

@nat : la mise à jour du firmware doit servir à intégrer les codecs au fur et à mesure de leur sortie, non ?

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Possible, j'y connais rien wlad

Mais tu vois par exemple, ne serait-ce que le problème des sous-titres déjà. C'est pas sûr qu'on puisse les lire. Et même si on peut, est-ce qu'il y a moyen de les modifier (police, taille, emplacement, etc) ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

Y'a ça sinon :

http://hb-direct.com/fr/

180 € (249 € il y a 3 mois)

Et celle-ci lit les sous-titres.

@nat : ah oui, réglages des sous-titres, etc... C'est plus une télécommande, c'est Flight Simulator !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

c'est vrai que les polices de sous titres sur les dvd ca pu vraiment la M***** comparé au divx sur PC !!!

et ca, pour l'instant ça fait la différence...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur Divx à 125,90 €

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.011651 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.