|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Chtite blague
Un jeune homme et sa fiancée se promènent dans leur superbe cabriolet sport flambant neuf sur les routes du Jura. A 150 km/h sur les départementales du Jura, pour être plus précis. Et fatalament, ce qui devait arriver arrive : le jeune homme, trop occupé à admirer quelque détail de l'anatomie de la donzelle, rate un virage et la voiture dégringole dans le fossé.
La jeune femme est éjectée par le pare-brise (elle n'avait pas sa ceinture) mais s'en tire miraculeusement sans égratignures, même si ses vêtements lui sont arrachés par la violence du choc. Son fiancé, lui, a moins de chance : il est coincé sous l'épave et ne peut s'en extraire seul. Aussi demande-t-il à la jeune femme :
- Il y a une ferme par là-bas. Dépêche-toi d'aller demander de l'aide au fermier, il pourra certainement me tirer de là-dessous avec son tracteur.
- Mais je ne peux pas y aller comme ça, enfin. Je suis nue comme au jour de ma naissance. il ne me reste qu'une chaussure à peu près entière.
- Et bien sers-toi de la chaussure comme cache-sexe. ET DEPECHE TOI !!!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait, et la demoiselle se rend à la ferme. Tenant de la main gauche la chaussure devant son sexe, elle sonne chez le fermier.
Le Père Matthieu arrive alors (NdlR : rouler les 'R' et imaginer un bon gros accent paysan). La jeune fille éplorée :
- C'est horrible, mon fiancé est coincé, venz m'aider, je vous en supplie...
Le Père Matthieu regarde la fille, regarde la chaussure, regarde la fille et lui dit alors :
- Je suis désolé, ma petite dame, mais là, je ne peux plus rien pour vous !