|
fansub_fan |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13104
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
[CONSEIL] PC totalement silencieu avec carte VIA EPIA
Je possede un PC avec ATHLON XP 2100, GF4TI 4400, ALIM 400W..... qui est super pour les jeux mais qui au niveau bruit est completement horrible.
Le probleme que j'ai c'est que je dors à coté et j'adorerai laisser mon PC allumé la nuit avec la mule en fond de tache pour pouvoir share et dl mais c est impossible, trop bruyant.
J'ai donc pensé a monter un petit PC beaucoup moin puissant et surtout moin bruyant avec une carte mere EPIA qui n'aurait pas besoin d'une alimentation puissance avec des ventilo dans tous les sens. Et etant donné que les CPU de ces cartes ne sont pas se que se fait de plus violent, avec un bon rediateur CPU il n'y a pas besion de ventilo (enfin c'est ce que les gens disent). Le tous avec 1 HDD seagate très silencieu.
Les cartes mère et avec les cpu sont dispo chez LDLC, la moin chère coute 119€ kler que c'est pas la ruine si ca ne fait pas de bruit. Mais avant d'acheté, j'aurai aimé avoir votre avis.
Je vous remercie par avence 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 3 Minutes, 18 Secondes en ligne
|