|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] Bizzarerie sonore
Hop, encore un ch'tit problème.
J'ai une installe toute propre de Win XP pro + SP1. Niveau softs installés j'ai presque rien, en codecs juste un pack de base, je fais des tests.
J'ai un truc très spécial et super désagréable. Ca arrive comme ça, d'un coup. Dès que j'ai un son (ne serait-ce que le click sur un lien en surfant), ca bave quelque chose de très "grillon", un peu comme quand on cherche une radio et qu'on est entre 2 fréquences utilisées. Un son de friture quoi. Et ce qui est bizarre c'est que ça arrive comme ça. Ca me l'a fait tout à l'heure, je surfais sur Oxmo (bah oui, vous connaissez non ? ), je clique sur un lien, son normal, dans la seconde qui suit je clique sur un autre lien et j'ai cette friture qui se déclenche. Une fois que c'est parti, ça touche tous les sons (musiques, son windows, vidéo, etc etc).
Et bon une fois que c'est là la seule solution c'est le reboot.
Je pense avoir un pilote de carte son en état, mais bon, vous pensez que ça peut venir de ça, ou d'autre chose ?
Merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|