Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > compte en voie de debridage Opération réussie mais pas sans douleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Talking compte en voie de debridage Opération réussie mais pas sans douleurs

enfin j espere tjs , des nouvelles !!!

bein c vrai quoi !!!! j ai bien envie de voir le reste du site !!! c est legitime comme desir non en plus j suis que c sain !!!! enfin sauf une chtite rubrique ou ce sera plus genre SEIN

sans deconné , fo faire quoi pour s occidentalisé
une chtite priere ?

bein quoi ? je vais quand meme pas vendre ma mere
parce que j y tiens moi a ma mere

donc est ce qu il serait possible de m autoriser a zieuter plz

Edité par hamerush le 14-09-2003 à 23:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

pas sûr que ça soit la meilleure solution

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

moi non plus

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

A ton avis, pourquoi es-tu bridé?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Re: compte en voie de debridage

Citation:
Message écrit par hamerush, le 11-09-2003 à 13:38
... ... ... sans deconné , fo faire quoi pour s occidentalisé ... ... ...

Demande l'asile politique !

Sinon, tu as l'éternelle formule : ( + ) / = le bridage

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

quelle poésie

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

C'est qu'je suis un littéraire, moi

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Red face hum !!!

oui je trouve que l idee de l' asie-le politique est bonne

merci de ton humeur humoristique (TRoLLz)STeF , je commence a t apprecier ...

quand au defaitisme de certains que je ne nommerais pas ici bein iil me desole

bein je pense avoir ete bridé par jalousie, voir par racisme

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je deconne ( mais je me suis deja flagellé en publique dans un post plus recent , po envie de recommencer ca fait mal )

et comme je trouve le temps long bein , je poste de petites provocations legeres et douceresses pour qu on m oublie pas

est ce que ca oeuvre en ma faveur ou ca me nuit

mais je poste quand meme ne vous en deplaise ma mie ....

PS : je viens de voir la turlutte du troll PAS BIEN !!!

Old Post 12-09-2003 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

hamerush, dans la partie que tu désires voir, personne n'écrit comme toi, tu vas t'y ennuyer !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

merde grillé

de quelle partie parles-tu ? non ; franchement je vois pas la ...

tu pourrais etre plus precis stp ???

Old Post 12-09-2003 12:55
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

hamerush, on ne te demande pas de poster pour poster, mais si tu as envie de participer (tu sais, discuter avec les gens et tout et tout), fais le un point c'est tout!!!
la provocation que tu fais est inutile et si tu veux qu'on ne t'oublie pas, arrange toi au moins que ce soit pour des raisons positives.... parce que si tu ne fais que des posts dans le genre, ça c'est sur on se souviendra de toi mais pas pour les bonnes raisons.....
et aussi, tu peux en profiter pour faire quelques efforts pour écrire correctement, ici on ne tolère pas le language sms!
tu comprends mieux maintenant?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Angry ok c bon je dirais plus rien na !!!

bein je pensais que le debridage se faisait automatiquement (par rapport au pourcentage de participation) c est pkoi je postais

quand a mon humour desolé qu il te blaisse (a vrais dire je m en contre fou : c est de l humour)

et le pire desole de le dire , c est la langage sms , tu parles bien de moi la ????????????????

sans deconné , j aime bien le site et tout et tout , mais fo po pousser le bouchon trop loin !!!

a bon entendeur ....

ps : je sais bien qu en etant franc, je vais choquer voir faché des gens , et bein c est pas le but !!!

Old Post 12-09-2003 20:11
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

On peut se tutoyer ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

écoutes, mon post était un conseil, après si tu le prends mal, tant pis pour toi

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, c'est de toi qu'on parle en utilisant l'expression "langage SMS". Il faut te reconnaître que la plupart du temps, les mots sont "complets", mais entre l'absence de majuscules, de ponctuation et les fautes d'orthographe, tes posts deviennent, disont, fatigants à lire...
De plus, si tu ne postes que pour augmenter ton taux de participation pour te débrider pour avoir accès aux liens edk... J'ai bien peur que ce ne soit pas du tout l'esprit du forum !
SI tu recherches des liens edk, il y a plein d'autres endroits sur le net pour ça. Ici, c'est d'abord et surtout une communauté, avec ce que cela comporte comme règles et comme respect mutuel.
Si tu fais l'effort de respecter ces règles, à savoir essayer d'écrire correctement (on ne te lynchera pas pour une faute d'orthographe, mais essaie au moins d'avoir une typo correcte) et poster pour dire des choses (et il y a de quoi faire, tu peux me croire : balade toi sur le forum, regarde les threads qui te plaisent et participe, c'est tout ce qu'on te demande), alors il n'y aura aucun problème avec qui que ce soit.

Enfin c'est comme ça que je perçois les choses. Maintenant, tu peux aussi t'expliquer directement avec les modérateurs, il y a les PM pour ça...

Dans l'espoir de te voir débridé sur ce forum

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > compte en voie de debridage Opération réussie mais pas sans douleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.014506 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.