Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Happy New Year (2011) - USA - Garry Marshall

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CRITIQUE] Happy New Year (2011) - USA - Garry Marshall

Happy New Year

Réalisé par Garry Marshall
Avec Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron , Katherine Heigl, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Hilary Swank, Halle Berry .......

Genre : Comédie, Romance
Nationalité : Américain

SYNOPSIS

Citation:
"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Tout un programme !

CRITIQUE :

Je tiens à préciser que je ne suis pas allé voir ce voir de mon plein gré
Sans blague , avec tous les bons films à voir, il a fallu que je me fasse entrainer dans ce traquenard.
Après Valentine's day , avant Sweet independance day et Dear Thanksgiving , un film exactement comme vous l'imaginez . Ramassis de clichés glorifiant avec une malhonnêteté de banquier , la toute puissante Amérique puritaine, parfaite sous tout rapport avec ses valeurs nobles au rabais.
Pompant abominablement sur les meilleures comédies de Frank Capra des années 30 et 40, Garry Marshall , le pape de la mièvrerie, nous torche 2h00 d'épreuve pour les nerfs avec un casting 4 étoiles qui avait surement des arriérés d'impôt à honorer. Incapable de distiller ne serait-ce que 1 seconde de rêve américain, l'histoire ou plutôt les petites histoires qui composent le film sont dignes d'un mauvais soap français, la débauche de fric aligné tout le long de ce nanar est une véritable provocation dans une Amérique fauchée et surendettée.
Je ne suis pas parti avant la fin par politesse mais je ne compte pas le nombre de fois que je suis allé pissé !

Bref , vous l'aurez compris , un film que DSP va adorer !

Note : 2/20

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2011 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ah oui mais forcément, t'as raté tous les bons moments quand t'étais aux toilettes

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2011 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

C'est un film pour nanas à voire entre copines car c'est un Chick Flix:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chick_flick

Ceci étant précisé le film est à la hauteur de ce qu'il prétend être:
Un Chick Flix.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2011 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 28-12-2011 à 12:19
Salut les jeunes,

C'est un film pour nanas à voire entre copines car c'est un Chick Flix:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chick_flick

Ceci étant précisé le film est à la hauteur de ce qu'il prétend être:
Un Chick Flix.

Bonne nuit Europe.

En fait j'étais avec des nanas ! Ceci expliquant cela ! Par contre il y avait beaucoup de mecs dans la salle , surtout des ados. Apparemment le concept marche aussi entre copains.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2011 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 01-04-2012 à 20:09
Yep ! une grosse daube, quoi ! ^^

Salut les jeunes,

Après avoir lu vos avis unanimes sur ce film j'avais un a priori défavorable sur ce film....

Hé bien je dois reconnaitre que j'étais (bien) en dessous de la vérité.
En ce début de nouveau millénaire les réalisateurs américains ne se censurent (même) plus.

En effet le réalisateur ayant commis ce forfait sans nom n'est pas un inconnu puisqu'on lui doit déjà cet excellent chef d'oeuvre de comédie romantique:
https://www.forum.oxmo.org/showthre...&threadid=57280

Allez lire la critique puisque de toute les façons il n'y a juste que les dates qui changent puisqu'on prends les (presque) même et on recommence une intrigue différente mais pareille.

Avant d'avoir vu le début on connait déjà la fin, ce qui est valable pour A Valentine's Day reste valable pour cette abomination sans nom.

Débauche d'acteurs, débauche de pognon, histoires débiles sans intérêt de différents personnages qui s'entrecroisent et dont la véracité n'est pas plus crédible que le Père Noël en plein été.

Pour résumer ce film incroyable voici quelques screenshots pour comprendre la philosophie du film:

Qui sponsorise ce film ?

Jessica Biel accouche ......

D'une édition DVD & BLURAY Collector Du film A VALENTINE'S DAY

Quelle scène touchante de vérité et de sincérité.....

Bon il ne reste plus qu'à faire un film pour HALLOWEEN, pour le jour de la fête nationale, pour Noël, pour Pâques et le réalisateur pourra sortir un coffret spécial comédie romantique en 6 DVD-BD au prix de 129€ en tirage spécial limité à 500 000 exemplaires avec un poster de Jessica BIEL et de Katerine HEIGL.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 02-04-2012 à 01:20
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographe

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2012 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Hello !

après l'avoir vu avec ma chère et tendre hier, je tiens à mettre mon petit grain de sel...

oui, c'est un film de filles, oui, c'est rempli de mièvrerie, de bons sentiments, de clichés tout ce que vous voulez, oui, seuls les ricains savent fêter le nouvel an...
mais en même temps, avant même d'avoir passé la porte de la salle ou cliqué sur play, on sait à quoi s'attendre...

ça n'est ni meilleur ni plus mauvais qu'une grande majorité de ce type de films

résultat, nous avons passé un bon moment sans se prendre la tête

ça n'est pas un grand film (même si le casting fait penser à autre chose... encore que), mais je ne crois pas que l'on demande la même chose que pour un Wenders, Tarantino (ajoute le nom de réal de ton choix)...

@dsp : un peu de mauvaise foi dans tes screenshots ? les dvd / BRay ne sont pas dans le film mais une sorte de bêtisier à la fin...

ps : oui, je regarde ce type de films...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2012 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Happy New Year (2011) - USA - Garry Marshall

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.027930 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.