Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 16,86% de cretins, n'oubliez pas!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

16,86% de cretins, n'oubliez pas!!

16,86% Score du FN au presidentielle 2002
juste un petit rappel, comme ca .. pour rester vigilant , ne pas oublier ...car les derniers événements mondiaux et les amalgames qui peuvent en decouler, auront peut-être des consequences dans notre pays
surtout avec la blondasse dangereusement tempéré qui peut en embobiner plus d'un :<<

be cooooolllllll

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai cru que c'etait le degre d'un premix , j'ai eu peur ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

...........attention aux crétins

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je rigolais bien sur , en plus chez nous on la connais la blondasse , c'est a lens qu'elle c'est presentee

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 07-05-2003 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

ouais c'est quelque chose à ne pas oublier...surtout vu la tendance depuis à faire passer le FN pour un parti "comme les autres"

Un ptit rappel :

"J'aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que les inconnus et les inconnus que mes ennemis."
J.-M. Le Pen, L'heure de vérité, A2, 2 mars 1984

"Les immigrés, c'est complètement dément les proportions que ça prend ! Ils font je ne sais pas combien de gamins pour toucher des allocations, ils ne les élèvent même pas. (...) On va leur donner moins d'allocations afin qu'ils aillent ailleurs." Catherine Mégret, interview au
quotidien allemand Berliner Zeitung, 1997

"Association ayant pour but
d'accréditer la thèse selon laquelle, en dépit de leurs SOS déchirants, on les [les sidéens] laisse crever du Sida, réclamer pognon, caresses et considérations pour continuer la partouze géante." Minute, 24 avril 1996

"Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme." J.-M. Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979

"L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation."
J.-M. Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996

Déclaration des droits de l'Homme - "Début de la décadence de la France (...), rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée." J.-M. Le Pen,
Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989 - Voir Liberté, égalité,
fraternité

Discrimination - "Ce n'est rien d'autre que l'appellation péjorative dont on affuble les distinctions contraires à l'égalitarisme des droits de l'homme cosmopolite (...). Il n'y a pas de vie sociale sans discrimination, sans différenciation." J.-M. Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989

Droit des homosexuels - "On ne saurait réclamer des droits spécifiques en fonction de sa sexualité et encore moins quand elle est anormale et perverse (...). Il est puéril de s'imaginer que les individus qui pratiquent une sexualité perverse sont parfaitement normaux et normalement intégrables dans la société(...) La société a le devoir de repérer les sexualités anormales afin précisément de s'en protéger et d'en éviter la propagation (...). Il
faut remettre à leur place ces pervers qui ne vivent que par eux-même et par leur plaisir." Jeune nation, octobre 1995

Féminisme - "Il s'agit là d'une démarche essentiellement révolutionnaire qui a pour but d'élever les différents éléments de la vie à un niveau conflictuel et d'amener des oppositions destructrices. C'est la lutte des classes, des races, des peuples, des sexes, des âges...." J.-M. Le Pen, Les français d'abord, 1984

"Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose." J. M. Le Pen, discours, 8 juin 1984

"Le bureau du Front national attire l'attention des Français, sensibles à l'horreur des fours crématoires dans l'univers concentrationaire, sur le fait que de tels fours sont installés dans les hôpitaux et que y sont brûlés chaque jour des centaines d'enfants arrachés vivants du sein de leur mère en vertu des lois Veil et Roudy." Présent, 8
octobre 1988

Gay pride - "Immonde défilé annuel qui permet à toutes sortes de
provocateurs du troisième et du quatrième sexe de traverser, dans des tenues scandaleuses, Paris sur des chars de carnaval." National Hebdo, 14-20 mars 1996

"Tenez, pour résumer, le rôle de la femme, c'est le "repos du guerrier" au sens noble du terme, encore faut-il qu'il y ait des guerriers..." M.-C. Le Pen, National Hebdo, Les femmes du Front, 22 février 1985

"L'homosexualité n'est ni une simple fantaisie, ni seulement un vice répugnant, c'est une maladie mentale qui met en péril nos sociétés."
Jeune nation, octobre 1995 - "Vice solitaire à deux (...). Si l'on se place du point de vue de la nation, c'est un crime contre la nation. Si l'on se place du point de vue de l'humanité, c'est un crime contre l'humanité." L'insurgé, 1er avril 1996

"Il appartient au clergé catholique de dire s'il veut que l'islam qui châtie la sodomie et n'admet point l'avortement, submerge le siècle prochain la chrétienté, définitivement cette fois, par la vertu, non des armes, mais du sperme." National Hebdo, 4-10 avril 1996

"Une loi antisexiste ayant comme but d'interdire les propos, les discours, les écrits incitant à la "discrimination", on tombera sous le coup de la loi si on enseigne l'autorité naturelle de l'homme sur la femme dans le mariage. Derrière ce grotesque, il y a le dessein délibéré, l'attentat permanent contre la nature et contre la grâce, contre la Création et contre le Créateur." Jean Madiran, Présent, 30 mai 1985

Simone Veil - "(...) celle par qui des centaines de milliers de petits
Français sont chaque année privés de vie. Ce massacre, elle en a pris un jour la responsabilité. Elle en porte à jamais la malédiction." J.-M. Le Pen, cité par Edwy Plenel, Humanisme, no. 154, juillet-novembre 1984 - "Elle devrait s'occuper de sa cuisine, ce serait beaucoup mieux... Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d'une ethnie politique qui essaie de s'implanter et de dominer... Oh elle joue de la mandoline avec ça (les camps
de concentration). Mais elle en est revenue, hein? Et elle se porte bien... Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil !" Claude Autant-Lara, cinéaste, membre du FN, interview dans
Le Monde,13 septembre 1989

"Il y a deux formes de viol. Celui où la femme résiste suffisamment : là, le viol reste infécond et c'est prouvé scientifiquement aux Etats-Unis. Celui où la femme résiste un peu puis se laisse aller : là, alors, il y a un risque de fécondation mais c'est elle qui l'a cherché. Dans ce cas-là aussi, oui à la vie." J. Lejeune, cité par Frédéric Brunnquell, Les associations
familiales. Combien de divisions ? Editions Dagorno, Paris, 1994, p.108 -
"[Lorsque la victime est une femme française] une véritable prise depossession symbolique de notre peuple et de notre sol." National Hebdo,
16-22 novembre 1989, interview de J.-M. Le Pen par Serge de Beketch

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben ya qua lire , ce texte parle de lui meme

Schoubi

ludovike

Old Post 07-05-2003 20:36
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

ce jour est marqué dans ma mémoire , comme le 11/09, et je pense que beaucoup ne sont pas prés d'oublier...on verra dans 4 ans.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Au royaume des aveugles,
le borgne fait Fürher !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-05-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Je croyais que les topic sur la politique étaient fortement déconseillés ....

Bon je veux pas paraitre "gnangnan", mais franchement, j'entends parler de politique tout au long de la journée (tv, radio, etc), alors je sature un peu ; et puis ce sont des discussions stériles, dans lesquelles tout le monde y va de son opinion, n'en change pas, critique parfois celles des autres, et en fait, on revient à la case départ sans que rien n'avance ni ne change.

Edité par evy le 08-05-2003 à 00:12

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ils sont en effet fortement déconseillés car propices au dérapage.

Si celui ci part en luciole, je n'hésiterai pas à le fermer. Mais, ça, personne ne souhaite que ça arrive, n'est-ce pas ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

mais non ca va pas derrrrrrappppper ! voyons, c'etait juste un petit rappel, pour rester vigilant.
En plus pour qu'il y ai debat , il faut que 2 opinions se confronte et la je crois qu'il n'y a pas de risques que les " pour " se manifestent , ceci dit est-ce de la politique ?? je pense q'un tel " parti " va au dela
de la politique, vu que son programme est une atteinte a la democratie et au droit de l'homme ..... ...

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

clairement ca fait 18% de cretins mais ya encore beaucoup plus de cretins que ca LOL je pense qu'on frise les 80% de cretins facilement, suffit de regarder tf1 avec ses jeux debilos

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par krisix, le 07-05-2003 à 22:02
ce jour est marqué dans ma mémoire , comme le 11/09, et je pense que beaucoup ne sont pas prés d'oublier...on verra dans 4 ans.

M'étonnerais pas que ca recommence...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

meuh nan !!!!

a mon avis les dernieres presidentielles ont été un bon avertissement (un grosse prise de conscience) je pense vraiment pas que les francais veulent revivre quelquechose du meme genre ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par evy, le 07-05-2003 à 22:40
Je croyais que les topic sur la politique étaient fortement déconseillés ....

Ce n'est pas un post politique c'est un post de sécurité nationale ...

Le FN n'est pas un parti comme les autres : parler du FN ce n'est pas parler de politique ...

La lutte contre le fascisme fait partie de l'âme d'Oxmo ...

Pour mémoire : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=1934

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 16,86% de cretins, n'oubliez pas!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.015912 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.