|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|

ouais c'est quelque chose à ne pas oublier...surtout vu la tendance depuis à faire passer le FN pour un parti "comme les autres" 
Un ptit rappel :
"J'aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que les inconnus et les inconnus que mes ennemis."
J.-M. Le Pen, L'heure de vérité, A2, 2 mars 1984
"Les immigrés, c'est complètement dément les proportions que ça prend ! Ils font je ne sais pas combien de gamins pour toucher des allocations, ils ne les élèvent même pas. (...) On va leur donner moins d'allocations afin qu'ils aillent ailleurs." Catherine Mégret, interview au
quotidien allemand Berliner Zeitung, 1997
"Association ayant pour but
d'accréditer la thèse selon laquelle, en dépit de leurs SOS déchirants, on les [les sidéens] laisse crever du Sida, réclamer pognon, caresses et considérations pour continuer la partouze géante." Minute, 24 avril 1996
"Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme." J.-M. Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979
"L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation."
J.-M. Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996
Déclaration des droits de l'Homme - "Début de la décadence de la France (...), rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée." J.-M. Le Pen,
Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989 - Voir Liberté, égalité,
fraternité
Discrimination - "Ce n'est rien d'autre que l'appellation péjorative dont on affuble les distinctions contraires à l'égalitarisme des droits de l'homme cosmopolite (...). Il n'y a pas de vie sociale sans discrimination, sans différenciation." J.-M. Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989
Droit des homosexuels - "On ne saurait réclamer des droits spécifiques en fonction de sa sexualité et encore moins quand elle est anormale et perverse (...). Il est puéril de s'imaginer que les individus qui pratiquent une sexualité perverse sont parfaitement normaux et normalement intégrables dans la société(...) La société a le devoir de repérer les sexualités anormales afin précisément de s'en protéger et d'en éviter la propagation (...). Il
faut remettre à leur place ces pervers qui ne vivent que par eux-même et par leur plaisir." Jeune nation, octobre 1995
Féminisme - "Il s'agit là d'une démarche essentiellement révolutionnaire qui a pour but d'élever les différents éléments de la vie à un niveau conflictuel et d'amener des oppositions destructrices. C'est la lutte des classes, des races, des peuples, des sexes, des âges...." J.-M. Le Pen, Les français d'abord, 1984
"Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose." J. M. Le Pen, discours, 8 juin 1984
"Le bureau du Front national attire l'attention des Français, sensibles à l'horreur des fours crématoires dans l'univers concentrationaire, sur le fait que de tels fours sont installés dans les hôpitaux et que y sont brûlés chaque jour des centaines d'enfants arrachés vivants du sein de leur mère en vertu des lois Veil et Roudy." Présent, 8
octobre 1988
Gay pride - "Immonde défilé annuel qui permet à toutes sortes de
provocateurs du troisième et du quatrième sexe de traverser, dans des tenues scandaleuses, Paris sur des chars de carnaval." National Hebdo, 14-20 mars 1996
"Tenez, pour résumer, le rôle de la femme, c'est le "repos du guerrier" au sens noble du terme, encore faut-il qu'il y ait des guerriers..." M.-C. Le Pen, National Hebdo, Les femmes du Front, 22 février 1985
"L'homosexualité n'est ni une simple fantaisie, ni seulement un vice répugnant, c'est une maladie mentale qui met en péril nos sociétés."
Jeune nation, octobre 1995 - "Vice solitaire à deux (...). Si l'on se place du point de vue de la nation, c'est un crime contre la nation. Si l'on se place du point de vue de l'humanité, c'est un crime contre l'humanité." L'insurgé, 1er avril 1996
"Il appartient au clergé catholique de dire s'il veut que l'islam qui châtie la sodomie et n'admet point l'avortement, submerge le siècle prochain la chrétienté, définitivement cette fois, par la vertu, non des armes, mais du sperme." National Hebdo, 4-10 avril 1996
"Une loi antisexiste ayant comme but d'interdire les propos, les discours, les écrits incitant à la "discrimination", on tombera sous le coup de la loi si on enseigne l'autorité naturelle de l'homme sur la femme dans le mariage. Derrière ce grotesque, il y a le dessein délibéré, l'attentat permanent contre la nature et contre la grâce, contre la Création et contre le Créateur." Jean Madiran, Présent, 30 mai 1985
Simone Veil - "(...) celle par qui des centaines de milliers de petits
Français sont chaque année privés de vie. Ce massacre, elle en a pris un jour la responsabilité. Elle en porte à jamais la malédiction." J.-M. Le Pen, cité par Edwy Plenel, Humanisme, no. 154, juillet-novembre 1984 - "Elle devrait s'occuper de sa cuisine, ce serait beaucoup mieux... Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d'une ethnie politique qui essaie de s'implanter et de dominer... Oh elle joue de la mandoline avec ça (les camps
de concentration). Mais elle en est revenue, hein? Et elle se porte bien... Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil !" Claude Autant-Lara, cinéaste, membre du FN, interview dans
Le Monde,13 septembre 1989
"Il y a deux formes de viol. Celui où la femme résiste suffisamment : là, le viol reste infécond et c'est prouvé scientifiquement aux Etats-Unis. Celui où la femme résiste un peu puis se laisse aller : là, alors, il y a un risque de fécondation mais c'est elle qui l'a cherché. Dans ce cas-là aussi, oui à la vie." J. Lejeune, cité par Frédéric Brunnquell, Les associations
familiales. Combien de divisions ? Editions Dagorno, Paris, 1994, p.108 -
"[Lorsque la victime est une femme française] une véritable prise depossession symbolique de notre peuple et de notre sol." National Hebdo,
16-22 novembre 1989, interview de J.-M. Le Pen par Serge de Beketch

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|