|
kusuryia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
78
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 55
|
hem suis un peu en retard mais bon tant pis.
Attendez j ajuste mon noeud de cravate, voila. Confortablement installé dans le canapé...
Ok, moteur, ca tourne....
Bonjour kusuryia, te voilà donc membre du jour, quel effet cela te fait-il?
J en suis tout ému, ca fait plus d un an que j attends ce moment et enfin le hasard a fini par m'être favorable.
Tu es apparament là depuis les débuts d'oxmo et on ne sait pratiquement rien sur toi, alors kusuryia qui es-tu?
J ai 24 ans et je fais partie de la petite communauté belge présente sur ce forum. Je suis toujours aux études, études que j avais commencé en pharmacie et que j ai abandonné 2 ans avant le diplôme pour cause de démotivation. J ai ensuite repris une licence en biologie et là je commence enfin ma dernière année.
Et quelles sont tes passions?
Et bien comme beaucoup içi, l informatique et le net en particulier. Aussi non j aime aussi la photographie, le dessin et le vtt.
Comme tu nous le disais plus haut, tu fais partie des premiers inscrits du forum et tu es toujours présent sur le forum, pourquoi une telle fidélité à oxmo?
J ai découvert ce forum lorsque le forum francais officiel d edonkey a connu ses problèmes d hébergement et depuis lors je n ai plus quitté cet endroit même si a un moment donné j ai été moins actif et moins présent à cause d une cure de désintox d'internet.
En tout cas, je ne suis pas prêt de quitter ce forum car en plus de la convivialité omniprésente, il y a une chose que je trouve remarquable ici, c est la discipline. En effet pas question d écrire n importe comment ou de poster n importe comment, il règne içi certaines "lois" que tout le monde se doit d essayer de respecter et je trouve que à son échelle oxmo montre ce qui est indispensable à notre société et qui malheureusement ne l est plus: le respect.
On en connait à présent un peu plus pour toi, mais dis moi tu es venu tout seul ou tes parents sont dans la salle?
Hé ho, tu vas pas te la jouer jacques martin non. Aller hop l interview est terminée.
merci de m avoir lu
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne
|