Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème trivial.............pursuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Smile problème trivial.............pursuit

J'ai DL le jeu TRIVIAL PURSUIT dont j'ai gravée l'image. L'installation se passe bien, mais au démarrage du jeu j'ai le message d'erreur suivant:
Trivial à causé une faute de protection générale dans le module <inconnu> 040F:3172TRIVIAL va se fermer.
Puis quand je clique OK je reviens sur le bureau.
J'y comprend rien du tout à ce bintz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Ah, je suis soulagé, j'ai cru que Zaza était poursuivie par un mec trivial (et sans doute un peu maso)

Ici, j'attend l'explosion nucléaire

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

No problemo

Alors si je me souviens bien des règles du Trivial, l'ordi te pose une question, et apparemment tu lui donnes la mauvaise réponse. Donc, tu passes ton tour, et c'est au suivant...

Désolé zaza330, j'ai pas pu m'en empêcher. C'était juste pour le plaisir de répondre à un de tes messages, surtout qu'on te voit moins ces derniers temps.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Bon alors, vous les deux clowns , si c'est pour apporter des réponses aussi nazes c'est pas la peine. ne pensez pas qu'en balançant se genre de conneries vous allez vous en tirer indemnes , mais cela fera l'objet d'un règlement de compte en bonne et dûe forme.
Les urluberlus de votre acabit je sais comment les punir
C'est pas très gentil de se moquer d'une pauvre fille sans défense. Déjà j'ai été, à 6 ans abandonnée par mon père puis placée par ma mère dans un établissement tenu par un couple de négriers qui exploitaient un site internet. Les soul^xmo pour ne pas les citer. J'y ai subis durant des mois les pires sévices que je n'ose vous décrire sur ce forum.
Ensuite j'ai été libèrée par deux pochtrons, les nommés: gin tonic (un malade avec le flingue toujours à la main et ludovik (un malade d'un autre genre qui carbure au Jack Daniel's toute la journée). Vous imaginez dans quel enfer j'étais de nouveau tombée.
A la majorité je suis sortie des griffes de ces deux forcenés pour tomber entre les pates de lesbiennes qui ne pensaient qu'au sexe (des filles, des filles ne cessaient-ils de clamer sur les forums... la preuve:

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 14-09-2003 à 23:10
Les filles les filles! en force! Trouvons quelque chose de similaire pour rigoler un peu!

Allez! une petite: Le différence entre la façon de vidangerson moteur selon qu'on est une femme ou un homme!

La femme:

1.Prendre la voiture.

2.Aller au garage le plus près

3. Demander au garagiste de faire une vidange

4. Donner au garagiste les 350 Francs de la vidange et c'est terminé !

Les hommes: c'est un peu plus long!

1. Petite visite chez Norauto et petit chèque de 500 francs pour l'huile, le filtre à huile, le savon 'spécial huile et graisse', l'essuie-tout 'spécial vidange', un sac de 5 kg d'absorbant d'huile et le sapin déodorant à accrocher au rétroviseur.

2. Retour à la maison pour découvrir que le récipient pour récupérer l'huile est plein. Plutôt que de le ramener chez Norauto, aller vider le récipient dans le fond du jardin du voisin.

3. Ouvrir une canette de bière et la boire.

4. Monter la voiture sur des cales. Passer 30 minutes à chercher des cales.

5. Trouver les cales sous la voiture à pédales du gamin.

6. Ouvrir une deuxième canette de bière.

7. Placer un récipient sous le moteur.

8. Se mettre à la recherche d'une clef à bouchon de vidange.

9. Abandonner les recherches et utiliser une pince universelle.

10. Dévisser tant bien que mal le bouchon de vidange.

11. Laisser tomber le bouchon de vidange dans l'huile ultra chaude; partir à la pêche au bouchon dans l'huile brûlante et se foutre de l'huile partout sur les vêtements au passage.

12. Se nettoyer, tant bien que mal, au moyen des objets achetés en 1).

13. Entamer la troisième bière pendant que l'huile coule.

14. Partir à la recherche de la clé pour filtre à huile.

15. Abandonner les recherches; Enfoncer un tournevis à coups de marteau dans le filtre à huile afin de pouvoir le dévisser.

16. Prendre une quatrième bière bien méritée.

17. Visite impromptue du copain; terminer le pack de bière avec lui. Finir la vidange demain.

18. Le lendemain, tirer le bassin de récupération d'huile de dessous la voiture.

19. Jeter de l'absorbant d'huile (c'est à dire de la litière pour chats) sur l'huile que vous aurez répandu par terre à l'étape 18.

20. Prendre une bière. Non, tout a déjà été bu la veille.

21. Aller à pieds jusqu'au Huit à huit; acheter un pack de Kro.

22. Installer le nouveau filtre en prenant bien soin de déposer une fine pellicule d'huile neuve sur le joint.

23. Commencer à verser un litre d'huile dans le carter.

24. Se rappeler qu'on a oublié de remettre en place le bouchon d'huile.

25. Paniquer et courir pour remettre en place le bouchon avant que toute l'huile déjà versée dans le moteur ne tombe sur le sol du garage.

26. Glisser sur un restant d'huile que la litière pour chat n'avait

pas absorbé. Se retourner un ongle en touchant le sol.

27. Se cogner la tête contre le pare-chocs de la voiture en réaction.

28. Jurer pour faire passer la douleur.

29. Balancer le bouchon de vidange contre le mur, de rage.

30. Jurer pendant 10 bonnes minutes supplémentaires parce que le bouchon d'huile est allé saloper le sein gauche de la Playmate de Décembre 1992.

31. Nettoyer le sein gauche de la Playmate de Décembre 1992 aller chercher de quoi se faire un beau pansement pour protéger le doigt endolori.

32. Prendre une bière bien méritée.

33. Prendre encore une bière.

34. Remettre le bouchon en place et verser le restant d'huile du bidon dans le carter.

35. Prendre une bière.

36. Retirer la voiture de ses cales.

37. Broyer la voiture à pédales du gamin au cours de l'étape 36.

38. Reculer la voiture. Rajouter encore un peu d'absorbant d'huile (c'est à dire de la litière pour chats) sur l'huile neuve renversée au cours de l'étape 23.

39. Conduire votre voiture dans laquelle il n'y aura que quatre litres d'huile au lieu de cinq, pendant quinze mille kilomètres, lorsqu'il sera temps de penser à faire une nouvelle vidange...

Et voilà!
Je précise que cette blague est aussi macho que celle de nat! [/B]

Voilà, maintenant que je me suis affranchie de toutes ces turpitudes, comment osez vous traiter mon message aussi légèrement?
Décidement............le respect et la galanterie se perdent

PS: si quelqu'un à quand même la réponse à mon problème je lui offre son poid en cacahuètes et une photo grandeur nature de mes.........

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

deconnez pas , ou alors deplacer le topic dans la categorie xxx

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pas de TAG
Titre non explicite

Moi non plus, je ne vais pas me fatiguer.
Topic fermé jusqu'à la mise au norme.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème trivial.............pursuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.011811 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.