Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Norton Antivirus 2004 - Fermeture XP lente - Retour à Norton Antivirus 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

[RESOLU] Norton Antivirus 2004 - Fermeture XP lente - Retour à Norton Antivirus 2003

Voilà, Norton Antivirus 2004 vient d'être installé sur ma machine.

Fonctionnement impeccable, repérage de spyware (kazaa par exemple), etc...

Tout va bien jusqu'à ce que j'essaie de transférer un fichier d'un disque dur vers un autre, d'une partition vers une autre, ou lorsque je veux rebooter ma machine (pour quelque raison que ce soit)

Dans le cas d'un déplacement de fichier, Norton l'analyse en entier, même s'il a déja été scanné lors d'une analyse complète du disque, d'où ralentissement de la machine surtout avec des fichiers avi de 700 Mo.

Lors d'un reboot, si je dois fermer ma mule avant celui-ci, il analyse d'abord tout les fichiers en partage, soit très rapidement quelques Gigas (5 films à 700Mo et quelques autres fichiers font vite 4 ou 5 gigas voire plus). Cela signifie plusieurs minutes avant de pouvoir relancer la machine, moi ça me gonfle et je crois que je vais revenir à l'ancienne version.

Quelle est votre expérience à ce sujet?

Edité par Taxi Driver le 29-09-2003 à 22:27

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Sais pas, pas encore installé

Il n'y a pas d'options à modifier ? Je serai surpris !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@ Maousse,

J'ai cherché, j'ai pas vu mais j'ose pas trop trafiquer le programme, n'étant pas une bête en informatique, j'ai peur de trop neutraliser la protection.

Je précise que j'utilise Total Commander (version 5.50 de widows commander) pour mes déplacements de fichiers vers d'autres répertoires ou à l'intérieur du réseau interne.

Old Post 27-09-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben je ne peux pas t'aider là... Mon truc, c'est le hardware, je touche un peu en soft, mais là, non, je n'utilise ni l'un ni l'autre.

Entre nous, tu peux faire des essais en nottant sur un papier ce que tu fais, tu verras bien !!!

Si tu as désactivé NAV, tu le sauras, l'icône aura une croix ou tu auras une bordée d'injures (messages d'alertes du genre "vous en êtes bien sûr ?")

Old Post 27-09-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

témoignage perso:
moi aussi ça me gonfle la reanalyse de tous les fichiers. Quand tu copies ton cd rw de données personnelles, un pop up t'informe que le programme demandé attend l'autorisation de copier le fichier.
pas de capture d'écran car c'est assez rapide.

j'ai effectué une réinstall sur un autre pc. je ne l'ai pas upgradé à la version 2004 de NAV

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est exactement le problème rencontré, (attente d'autorisation de copier le fichier le temps qu'il soit scanné - parano à la puissance infinie ce norton 2004) ralentissement incroyable de la machine PIV qui tourne à 2.1 Ghz pour Ad-rock et ma 2 cv de l'informatique encore un PII à 266 Mhz , là je vais me faire une tasse de café et j'ai encore le temps d'attendre la fin du transfert.

Je n'avais pas ce problème avec la version 2003.

Old Post 28-09-2003 01:41
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

un conseil : désactivez l'activité de Norton en tache de fond, c'est un vrai bouffe-ressources.

utilisez le seulement en manuel pour scanner les fichiers que vous téléchargez, et une fois tous les 15 jours, faites un scan complet du PC.

mais surtout ne laissez pas Norton en tâche de fond !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sinon, merci de mettre un espace entre le TAG et le reste du titre !!!

Old Post 28-09-2003 14:33
Maitre

Déconnecté

Bon finalement j'ai désinstallé Norton Internet Security 2003 dont j'avais du désinstaller Norton Antivirus 2003 avant d'installer Norton Antivirus 2004.

J'ai aussi désinstallé Norton Antivirus 2004.

Ensuite réinstallation complète de Norton Internet Security 2003 et son antivirus 2003.

Quelques problèmes avec le live update qui exigeait de mettre à jour les fichiers clients communs de symantec avant la mise à jour d'internet security.

Il refusait de mettre à jour un fichier ' ccWebWnd.dll ' dans le répertoire C:\program file\Fichiers communs\symantec shared.

Je l'ai déplacé momentanément dans un autre répertoire , le temps de faire les mises à jour et c'est passé.

Je l'ai ensuite ramené dans son répertoire d'origine, essayé un autre live update et tout semble fonctionner normalement.

Je précise que ces updates n'avaient pas recréé le fichier dans le répertoire.

Peut-être était-il uniquement nécessaire à la version 2004.

Quelqu'un n'aurait-il encore que la version 2003 pour vérifier si ce fichier est présent ou non sur sa machine.

J'ignore bien entendu totalement l'utilité de ce fichier.

Merci d'avance

Old Post 28-09-2003 14:41
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

@Taxi Driver: j'ai eu le même problème avec le dll qui refuse de s'updater lors du live update. il s'agissait d'une installation initiale de norton.
je n'ai pas cherché à résoudre le problème.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sinon, merci de mettre un espace entre le TAG et le reste du titre !!!

Deuxième édition !!!

Old Post 28-09-2003 18:34
Maitre

Déconnecté

@ Maousse,

1) Je crois que cet espace ne doit pas être si important puisque lors de ta première intervention sur ce thread tu n'en avais absolument pas fait mention, probablement vu cette importance cela t'avais échappé.

2) Je n'ai pas prèté attention à ta première remarque pas par mauvaise volonté mais par inattention, ce qui prouve que le PM serait à mon avis plus efficace comme je l'ai déja mentionné par ailleurs

3) je commence sérieusement à regretter mes derniières actions sur et pour ce forum, je pense que je vais mettre un deuxième espace après celui entre le tag et le titre, un entre moi et le forum.

Continuer tous à modérer comme cela, avec cet état d'esprit et bientôt, Mesdames et Messieurs les modérateurs, vous serez plus ou moins une dizaine à vous modérer l'un l'autre.

Je crois sincèrement que cette manière d'intervenir ressort d'une solidarité de classe: celui qui a malheureusement émis une remarque (constructive) sur l'action d'un modo doit s'attendre à ne plus être lâché d'une semelle.

Je ne met pas de smileys dans ce post (il ya smile dans smiley et les miens n'ont pas envie de rire du tout)

Old Post 28-09-2003 19:28
Guru

Déconnecté

Relis bien TOUS mes posts derniers... je reprend TOUT LE MONDE sur l'espace entre le TAG et le TOPIC.
Arrête de mettre des règlements de comptes partout ! Il n'y en a pas.

Comme je l'explique à longueur de journée, l'espace est pour que les mots clefs pour les recherches dans les titres soient par exemple [PB], Norton Antivirus, 2004, Fermeture et lente et non pas [PB]Norton, Antivirus, 2004, Fermeture et lente !!!
C'est si dur à comprendre ?

Old Post 28-09-2003 20:00
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

Allez !

On monte dans son taxi...
On saute sur le dos de son dragon rouge préféré...

Et on rentre chez soi ! Demain tout sera plus calme !!

Kwiskas,

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est réglé ?

Old Post 29-09-2003 09:51
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Norton Antivirus 2004 - Fermeture XP lente - Retour à Norton Antivirus 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013356 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.