Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Connexion Internet tres difficile (Vient peut etre de FREE)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Talking [RESOLU] Connexion Internet tres difficile (Vient peut etre de FREE)

Salut a tous,

Décidément je n'en finis plus avec mes question et mes probleme...

Voila ce qui m'arrive :

Quand je veux me connecter a internet, j'ai de grosse difficulté. Tout d'abord ma config :
atlhon 1600XP + CM Msi Kt7 turbo + 768 Mo DDR + 160 Go DD + Hercules 9700 + SB live + Sagem Fast 800 et free comme FAI, j'utilise adsl autoconnect pour ma connexion auto. et mes drivers sont a jour, Ah oui je tourne sur XP pro et mon numléro de carte bancaire est le

Quand ma connexion plante (ce qui arrive relativement frequement : 3 fois en 24h), j'ai toute les peines du monde a me reconnecter sur la toile et donc a emule .

Voila ce que Adsl Auto me dis :

Citation:
Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté.

Ca veut dire quoi, ca...

Ou bien

Citation:
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.

Comment ca, mon nom ou mon MP ne sont pas valides

Ou encore

Citation:
La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support

Bah il a qu'a decroché, ce foutu ordinateur distant

Est ce que cela est deja arrive a quelqu'un ou suis je le seul sur cette planete???

Pouvez vous m'aidez ?

Que puis je faire???

EDIT : Je n'est plus de pB, ca devait venir de chez free... Merci a tous

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Edité par lestattfr le 24-09-2003 à 10:07
Raison de l'édition: A la demande du modo, je modifie legerement mon titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sebfree  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5664

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 0

Essaye dans les preferences de adsl autoconnect "delai entre chaque tentative de connection" 20 secondes

Temps en ligne : 5 Jours, 20 Heures, 41 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de sebfree Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sebfree Ajouter sebfree à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir lestattfr

ça n'a peut-être rien à voir, mais je cros savoir qu'il y a de temps en temps des soucis avec lesmodems sagem fast 800, comme avec les fast 1000 d'ailleurs.
J'avais trouvé un lien pour les résoudre, si je le retrouve, je te le poste.

Bon courage

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Voilà, j'ai trouvé ! Tu seras un peu responsable de mon manque de sommeil demain

http://www.touslesdrivers.com/index...=12&v_code=1067

J'espère que ça résoudra tes problèmes

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai le même problème sur la machine de ma moitié. J'ai mis à jour les drivers ce w-e, mais apparemment ça n'a pas entièrement résolu le pbl même si ça semble s'améliorer.

Si d'autres ont des idées je suis également preneur

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Pour les abonnés de Free dont je suis... le problème vient de Free... Depuis 15 jours, j'ai des problèmes de deconnexions tres aleatoires...

Voyez vous même:

Citation:

22 Septembre entre 00h & 03h : Maintenance plateforme IP/ADSL
Afin de completer les maintenances du 17 au 19 Septembre nous allons intervenir sur les equipements de collecte du service ADSL "non degroupé". Cette operation occasionnera des deconnexions temporaires pendant cette periode.

17/18/19 Septembre entre 00h30 et 06h00 : Maintenance plateforme IP/ADSL
Des maintenances de mise a jour vont avoir lieu sur les equipement de collecte du service ADSL "non dégroupé" afin de resoudre des problemes de connexion/authentification se produisant aleatoirement. Des deconnexions temporaires auront donc lieu durant cette periode.

Source: http://support.free.fr/reseau/

J'espere que ces interventions resoudrons les problemes que beaucoup de freenautes en IP/ADSL et pas Freeboxiens rencontrent...

Les forums dediés à Free sont pleins de personnes mecontentes et déçues... ils ont interêt à rectifier le tire... parce qu'en plein promo Tele 2, ca n'est pas commercialement bienvenue...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

j'essairai tout ce que vous venez de me dire ce soir et je vous tiendrai au courrant...

Merci Evy de t'etre coucher tard pour moi

Et merci au autres,

Si il ya d'autres infos je suis preneurs

En esperant que cela cesse... A plus

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Old Post 22-09-2003 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mets un titre plus explicite STP, en précisant qu'il s'agit de Free

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

mais je ne sais pas si le pb vient de free ou d'un pb de config

bon aller j'insere un free dans mon titre

Win XP sp2

Old Post 22-09-2003 09:36
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

salut , depuis qq temps g le meme prob , g essayé plusieurs solution, reinstalle de free , restoration systeme, formatage...
rien ni fait, alor g branché mon alcatel speed touch usb et g configurer une nouvelle connexion internet avec win xp
pour linstant ca marche nickel
mais tenez moi o courant si vs trouvez une soluce kan meme

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol _lestattfr ! maintenant, le titre est trop long ! arf arf arf, bon, laisse comme ça

Sinon pas d'idée, mais je suis intéressé

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

ALT+D dans l util de diagnostic du sagem et testez les differents modes

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 22-09-2003 à 19:40
ALT+D dans l util de diagnostic du sagem et testez les differents modes

heu, je ne suis pas certain que ce soit en bouzinant l'outil de config du modem qu'on arrive à une amelioration... Les parametres ne sont pas nombreux... et ceux par defaut sont suffisants.

Free, en a fini avec ses operations de maintenance ( qui visaient à resoudre les problemes de connexions/deconnexions) depuis hier soir, et je n'ai eu aucun souci aujourd'hui...
Maintenant, si vous n'avez rien changé sur votre machine, et que vous etes convaincu que ca vient du modem, de votre config ou je ne sais quoi... heu... torturez-vous alors...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

J'ai entendu dire...
Que plusieurs FAI sont entrain de repérer...
Les abonnés qui génèrent beaucoup de traffic en P2P...
Et qu'ils vont déconnecter ces utilisateurs qui ne surfent pas...
Mais qui leur bouffe leur bande passante au détriment des autres...
Est-ce possible qu'ils intègrent un espion dans leur logiciel comme Alcatel ???

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

hm il y avait un bug sur les dslam de free, ils sont en train de le corriger mais le "déploiement du correctif" prend une semaine pour la france entiere.
Donc il est possible que ca merdouille encore un peu chez certains.

De memoire les symptomes sont des deconnecions intempestive (ouais je suis pas sur que ce soit un tres bon symptome parce que moi je les ai tjrs eu ses deco intempestives/permanentes)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Connexion Internet tres difficile (Vient peut etre de FREE)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.014779 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.