|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
[RESOLU] Connexion Internet tres difficile (Vient peut etre de FREE)
Salut a tous,
Décidément je n'en finis plus avec mes question et mes probleme...
Voila ce qui m'arrive :
Quand je veux me connecter a internet, j'ai de grosse difficulté. Tout d'abord ma config :
atlhon 1600XP + CM Msi Kt7 turbo + 768 Mo DDR + 160 Go DD + Hercules 9700 + SB live + Sagem Fast 800 et free comme FAI, j'utilise adsl autoconnect pour ma connexion auto. et mes drivers sont a jour, Ah oui je tourne sur XP pro et mon numléro de carte bancaire est le   
Quand ma connexion plante (ce qui arrive relativement frequement : 3 fois en 24h ), j'ai toute les peines du monde a me reconnecter sur la toile et donc a emule .
Voila ce que Adsl Auto me dis :
Citation: Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté. |
Ca veut dire quoi, ca...
Ou bien
Citation: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine. |
Comment ca, mon nom ou mon MP ne sont pas valides
Ou encore
Citation: La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support |
Bah il a qu'a decroché, ce foutu ordinateur distant  
Est ce que cela est deja arrive a quelqu'un ou suis je le seul sur cette planete??? 
Pouvez vous m'aidez ? 
Que puis je faire???
EDIT : Je n'est plus de pB, ca devait venir de chez free... Merci a tous 
Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Edité par lestattfr le 24-09-2003 à 10:07 Raison de l'édition: A la demande du modo, je modifie legerement mon titre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|