Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Message Erreur DCOM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

[PB] Message Erreur DCOM

Salut a tous ,

Encore un probleme ( decidement j'ai la poisse ) :

Dans l'observateur d'evenement de win xp, g une erreur récurente qui vient toutes les heures :

Citation:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10002
Date : 22/09/2003
Heure : 14:54:09
Utilisateur : N/A
Ordinateur : LESTAT
Description :
Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM. Le serveur est :
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavailable.

Qu'est ce que c'est que cette bete la ???

Quelqu'un est il au courrant de ca ??

Est ce que c'est grave docteur ??

Ps : sais pas trop si je suis au bon endroit...

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est encore une histoire de faille de sécurité, j'ai fais une recherche avec "Erreur DCOM" sous google et j'ai trouvé qq resultats... à partir de là je ne peux pas t'aider !

Good Luck

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

installe win2K

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
installe win2K
§

Tres drole fred, si je fais tout ca, c'est justement pour pas avoir a reinstaller mon systeme et par la meme occasion, me cultiver un peu plus en "windobbb"

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Old Post 23-09-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

salut,

Un lien utile (anglais) concernant ton erreur Dcom.
Gratuit l'année dernière mais payant depuis qqs temps. On ne peut plus consulter les "approach" de eventid.net gratuitement.)
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde les Qxxxxxx de Ms (en bas de page) ou tente une recherche sur Google© newsgroup (en bas de page aussi).

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ lestattfr
Salut,
Je te conseille de faire un tour sur ce site et de récupérer ce qu'ils appellent le "DCOMbobulator", de bien lire la doc et de faire les tests et si besoin est de patcher en conséquence ton système ..... en cas de prob, hésite pas à laisser un message

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Ben Lestatt...
Je vois que t'as encore ramassé un truc pas net...
Et j'ai l'impression que ta machine fonctionne toujours aussi mal...
Je me demande si tu devrais pas changer ce "pseudo" qui te porte la poisse...
Pis sinon ta mule galope mieux maintenant ???

PS: à ta place je toucherais plus à rien !!! lol

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Toujours ces foutu message de dcom... Je crois que je vais lacher l'affaire avec ce message d'erreur, car g fais un scan antivirus a jour + anti trojan a jour et il m'a rien trouvé de spéciale... Tant Pis

G meme fais le truc DCOMbobulator et les test qui vont avec, bah rien de plus, mon systeme est bien patché (mais bon c'est en anglais alors j'ai pas tout compris)

Meme ma mule morph ne fonctionne pas tres bien, elle plante sans raison, le soir quand je rentre, je vais dessus et la, pouf plus rien. G décidé de revenir sur la 0.30a mais je trouve que les DL sont super lent. Je vais trenter ce soir de mettre la nouvelle mule plus 1h qui vient de sortir, on verra bien (mes souvenir sur la 1g n'etait pas bon mais on verra)

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas je suis preneur ...

Win XP sp2

Old Post 25-09-2003 09:34
Il est actuellement 00:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Message Erreur DCOM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011360 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.