|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
Toujours ces foutu message de dcom... Je crois que je vais lacher l'affaire avec ce message d'erreur, car g fais un scan antivirus a jour + anti trojan a jour et il m'a rien trouvé de spéciale... Tant Pis  
G meme fais le truc DCOMbobulator et les test qui vont avec, bah rien de plus, mon systeme est bien patché (mais bon c'est en anglais alors j'ai pas tout compris) 
Meme ma mule morph ne fonctionne pas tres bien, elle plante sans raison, le soir quand je rentre, je vais dessus et la, pouf plus rien. G décidé de revenir sur la 0.30a mais je trouve que les DL sont super lent. Je vais trenter ce soir de mettre la nouvelle mule plus 1h qui vient de sortir, on verra bien (mes souvenir sur la 1g n'etait pas bon mais on verra)
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas je suis preneur ...
Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|