|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
sinon , j'ai 36 ans , marie a doriane , 3 filles(margot 8,juliette 5 et zoe 2) , un chien (mulan)(un rott) et deux co****ds de chats, un de chaque sorte
je fais de la presence a la s**f desole , je suis le champion du monde de la reinstall et mon meilleur copain c'est sylvie ( tiens comme sa femme )
j'aime bien les films comme les star wars , les seigneurs et dune , la new wave et le punk ( ben oui , y 'en reste encore) et j'ai mal au dos en ce moment ( mais bon ,ca vous vous en foutez un peu , mais quand meme j'ai mal)
sinon j'aime bien le forum et les gens dedans !
|
bon ben ça c'etait ma premiere fois ...
alors je developpe:
boyau rouge , un vrai , demandez a mon medecin ( 63 en gamma gt sur un max de 65 ( base sncf)...
apres avoir bossé comme operateur geometre pendant 3 ans, je suis rentré a la sncf pour suivre les travaux du tgv nord !suivre un grand mot, j'etais en fait surveillant de travaux.j'avais donc la responsabilitee de plusieurs ouvrages d'arts et de terrassement.
un superbe pont au desus de la RN 50 pres d'arras entre autre.
ensuite je suis partis m'occuper de la gare des betteraves dans la somme.
je suis maintenant agent commercial et responsable de la 17 eme gare en terme de C.A sur la region nord 
pour la zic , fan de toujours de cure , les banshees, P.I.L, et des trucs de cette periode.
sinon , tres mauvais en ortografe mais je fais ce que je peux.
pour le cine , ben pas changé , toujours accro a dune.
j'ai topujours 3 filles , un chien ( un rott ) et ces co****s de chats sont toujours vivants
que dire de plus , si un truc super a boire , je jack-red bull ! deux doses de jack , le normal, vous remplissez le reste du verre avec du red et d'une traite !!!
apres trois ça deviens cool. c'est là que la bleue rentre en scene...
sinon sssputnik
voila, , des questions ?
|