|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
yo 
par expérience, un truc qui a son importance est la sensibilité de l'appareil...
Les appareils 0 lux (night shot ou autres) sont très bien et très rigolo, mais si sans ce gadget ils ont une sensibilité de 5 lux, il te faudra passer en mode Le_Loft_La_Nuit (l'infrarouge, en vert) à la moindre prise en intérieur... Donc pas terrible. Il vaut donc mieux un appareil plus sensible, certains proposent un 2 lux, ce qui doit être nickel (et pour la nuit, suffira d'ouvrir la porte du frigo ).
Pour les entrées/sorties DV et/ou analogique, le principal reste les sorties DV et analogiques (DV pour le pc, analogique pour le magnétoscope). Les entrées sont moins indispensables, voir pas du tout.
Quoiqu'il m'est arrivé d'utiliser mon camescope comme carte d'acquisition pour mon PC La télé en entrée analogique, le PC en sortie DV et roule ma poule, acquisition nickel !
Et pi à toute fins utiles, regarde également le prix des K7, entre mini-DV, micro-DV et je ne sais quoi encore... Ca doit pouvoir justifier à lui tout seul le choix de tel ou tel camescope 
Sinon, il est vrai que le sony a une superbe qualité d'image (dès qu'il y a pas mal de lumière...).
PS : pour le zoom... A 120x le trépied est déjà obligatoire... alors plus...