|
ow031 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
811
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Dans l'ordre,
Mon nick je l'ai depuis que j'ai commencé à surfer. Au debut c'était ow03 car j'ai eu plusieures moto et c'était toutes des Yamaha, certains doivent connaitre l'ow01 (750 Fzr) puis il y a eu l'ow02 (qui tourne toujours, c'est le 750 YZF-R7). Donc bah moi je me suis dis va pour ow03. Puis je crois que c'est quand j'ai quitté AOL pour Wanadoo qu'il m'a fallu un pseudo à 5 caracteres mini, ne voulant pas me separer de ow03 j'ai rajoutter un 1 à la suite.
C'est quand même un peu galere à trouver les pseudo, non?
Ma moto, j'en ai plus pour l'instant; mais j'ai deja eu un 125 Tzr à 17 ans pendant environ un an, puis un 600XJ (diversion) pendant 20000km et presque un an (à qq jours), puis repos forcé de quelques mois du à un accident, ensuite un 1000 Fzr pendant plus d'un an et enfin pour terminer un 1000 R1 (neuf) que j'ai eu seulement un mois et 4500km et que l'on m'a volé. Depuis ça je n'ai tjrs pas rachetté de moto et je suis pas vraiment deçu car mes finances ne suivraient pas.
Ma photo est nul part sur internet pour l'instant, je vous la poste dans la journée.
Animaux, un chien nommé Moss.
Boulot, bah si possible en rapport à l'info, j'ai une formation commerciale et j'ai deja bossé pour la Fnac.
Mon temps de surf sur les forums est je trouve assez impressionnant, environ de 3 à 5h par jour. Je ne poste pas beaucoup mais je lis par contre....Par contre j'aime pas le chat en générale, ça me gave assez vite.
Je possede en divx environ 45 films (merci le donkey) et un peu plus d'une cinquantaine de DVD (merci tout le monde pour les cadeaux de noël, anniv'), j'ai un lecteur dvd de salon depuis 99.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|