|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Citation: Message provenant de poiuchs
J'ai voté Montréal : espaces verts, animaux en liberté, lacs avec personnes à - d'une heure du centre ville, baleines dans le st laurent, piscines dans les parcs l'été....
PS : il manque pour moi deux villes sympas malgré tout : Paris et Londres |
allez, je me permets de répondre à cela en connaissance de cause :
Espaces verts : je suis d'accord, beaucoup de parcs à Montréal...
animaux en liberté : heu... à Montréal, pas vraiment ! à part les écureuils un peu partout, viens pas avec ton chien, interdit partout et viens avec ta maison parce que pour trouver un appart avec un chien, bonne chance !
lacs avec personnes : oui mais bon, faut sortir pas mal de Montréal quand même... Les laurentides sont à plus de 30 mn en bagnole...
baleines dans le St-Laurent : ça c'est l'excursion "toue eiffel de Paris"... tu verras pas de baleines avant Québéc, cheche pas à Montréal où alors peut-être dans les burger King, mais ce sont les mêmes qu'a Paris ! ...
Pas bien Couchoux....
Piscines dans les parcs l'été : c'est vrai c'est assez cool : seul problème : c'est plein à craquer ! Et surtout, pas de folie dans le bain, la police guette...
Sinon à part ça, à Montréal, le côté le plus positif, c'était la sécurité...prends le métro à minuit, on croirait le métro de Paris à 17h ! En plus c'est d'actualité... prenez-en de la graine messieurs les politiciens ! allez faire un stage à Montréal, ils doivent avoir des tuyaux pour vous... Ceci dit, c'est toute une mentalité differente.
Pour lecorse : Solenzara : trop beau, quand je vais en Corse, c'est la côte Est mais en dessous de Ghisonnacia... Bastia, j'aime pas trop... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|