Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Activation sortie SPDIF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[CONSEIL] Activation sortie SPDIF

Comment activer ou desactiver la sortie spdif sur une cm a7n8x deluxe. Avant j'avais une audigy, la c'etait hyper simple. Mais la ben je ne vois pas du tout.

Le pourquoi.....ben sur mon ampli home cinema je n'est qu'une entree numerique (donc actuellement le lecteur dvd salon et le pc sont raccordés dessus), sur mon ampli je peux choisir d'activer l'entrée numerique avec l'entrée video de mon choix (via la télécommande)

Donc quand je regarde un dvd avec le lecteur dvd de salon j'active l'entree audio numerique avec l'entree video dvd et quand je regarde un divx avec le pc j'active l'entree audio numerique avec l'entree auxilliare video..

Cela fonctionnait parfaitement avec ma carte son audigy(car je pouvais au choix activer ou pas la sortie spdif), mais avec la carte son integrée avec la a7n8x deluxe la sortie spdif est constament activé, bilan quand je regarde une dvd sur le lecteur de salon, je suis obligé de debrancher le cable audio de la sortie spdif de la a7n8x, pour avoir du son sinon nada.

merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Tu as surement du installer les drivers NVIDIA nforce pour que ca marche...(cf cd fourni avec la carte a7n8x deluxe.)

Dans le panneau de configuration, tu as alors : "Panneau de configuration NVIDIA" Nforce pour configurer ta carte son intégrée.

Et tu dois allé dans l'onglet "HAUT-PARLEURS", ou tu peux choisir les sorties analogiques et/ou numériques.

Bon home cinéma

A++ KeySoze

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Ben nada cela ne fonctionne pas, des quei le cable coax est branché sur le sortie spdif, impossible d'avoir du son a partir du dvd de salon, par contre des que je debranche le cable.....hop le son reviens (alors que les 2 cases numerique et analogique dans le panneau de config nvidia nforce sont decochées)

Old Post 06-10-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ben moi je laisserai la case "analogique" cochée et la case "numérique" décochée...
Ca ne fonctionne toujours pas ?

En gros ton problème est que ta sortie SPDIF "fournit" toujours du son ?
Je me demande si dans la bios il y avait pas une option pour activer/désactiver cela...

Sinon, je ne sais pas trop...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Effectivement analogique decochée = plus de son sur les hp du pc, mais numerique decochée = tjs du son sur l'ampli. Vraiment bizarre ça.

Merci tout de meme pour ton aide

Old Post 07-10-2003 06:04
Il est actuellement 23:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Activation sortie SPDIF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.017191 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.