|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Just a newbee...
Bonsoir ou bonjour tout le monde...
La première impression est toujours la plus importante et croyez moi, en tant que consultant en recrutement je sais ce que je dis (en plus ça fait un mois que je fais ce métier alors...!!!)

Bon ben vous connaissez déjà mon métier... quoi d'autre, ben j'ai 25 ans, je suis un "passionné" du cinéma, entre "" parce que je suis plus un mangeur de film qu'un bon critique... enfin ça dépend.
Mais s'il y a un truc ou là je m'épanouie pleinement, c la musique des années 80-90 
A part ça ben j'ai une tite connexion adsl 512 qui m'a permi de faire du ftp pendant un an en étant inscrit sur différentes board puis de passer par edonkey et enfin cette chère mule...
Je ne vais pas trop vous faire de , je préfère qu'on apprenne à se connaître au fur et à mesure...
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je suis votre humble serviteur... fo que je fasse gaffe à ce que je dis, y'en a qui me connaisse, après y vont me gazer!!!
Mon dicton du moment : no drink and drive, just smoke and fly !!! (n'allez pas croire ce que je n'ai pas dis!)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne
|