Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > quid du sp2 ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

faut il instaler le service pack 2 ???
Oui, c'est de la bombe .....
Non, une vraie chianlie ca bloque tout....
Chai po j'vois po la difference....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

quid du sp2 ???

Apres un enieme rappel de windows apres un telechargement de mises a jours voila que ca me resssort des maj que je ne voulais pas il ya quelques temps....

A ca sortie tout le monde c'est ecrié que le service pack 2 etait (ou est toujours) une cochenerie.......

quand est il maintenant, avec le recul et les ameliorations....

svp du concret car des que ca rentre dans le technique je suis une vrai tanche......
ca vaut le coup ou ca vaut pas le coup?????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

la SP2 ce n'est qu'une évolution de la SP1 je sais c est CON ce que je dit mais déja essayes
Pas sur que tu puisses le faire

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Moi je suis toujours en SP1, ça marche trés bien et j'ai pas de soucis , le SP2 me rebute un peu, et comme on dit "quand ça marche, touche à rien"

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Mais gardes ton support de ré-installation pas loin alors ...

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Installez le Windows SP2 version MkEx64 4.0a et vous verrez que le SP2, bien optimisé est pas mal. Rapide, efficace et sans fioriture.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

moi je dis que windows est une passoire et qu'il est vraiment stupide de rester avec des failles de sécurité connues et archi utilisées alors que les correctifs existent.

http://www.presence-pc.com/actualit...e-infecte-8850/

Le sp2 n'est pas là pour améliorer les perfs d'un pc, il est là pour boucher les trous, ensuite perdre 2ms pour ouvrir un rar ou 0.5fps dans un jeu faut vraiment être un fanatique du benchmark pour en avoir quelque chose à foutre

Et concernant le sp2, on peut tout à fait ne pas se servir des "améliorations" apportées, le centre de sécurité par exemple est complétement désactivable facilement.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Expérience perso (mince):

* Tous les logiciels dont j'ai besoin et que j'utilise sont compatibles.
Attention toutefois, à installer certains logiciels APRES avoir installé le sp2.

* Je bénéficie des correctifs de failles de sécurité. Positif, donc.

* Le centre de sécurité se contente, dans mon cas, de surveiller que j'ai un antivirus et un pare-feu acitfs et à jour.

* Dans le panneau de configuration, de nouvelles icones ont été ajoutées, telles que l'assistant congiguration réseau et sans fil.

* Une barre anti pop-up et de sécurité, ultra nulle, mais désactivable.

Voilà tout... Ah si!
Le PC met 25 fois plus de temps à démarrer, par rapport à une version de windows sans aucun correctif... mais ce n'est pas un scoop.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Aucun souci avec, perso. Je ne me sers pas du centre de sécurité, donc désactivé, tout comme le pare-feu et l'interface XP (donc affichage Windows classique) désactivés depuis le début...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

en gros c'est du bon mais apres mon prochain formatage de dur histoire de pas etre enmerder.....
je suivrais les conseils...
merki

Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

charlysix (gentillement!!!) La SP2 faut le faire
Apres ne viens pas pleurer si tu as des problemes de sécurités sur ton PC !!

Valere44 t'as tout dit LOL

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Re: quid du sp2 ???

Citation:
Message écrit par charlysix, le 08-09-2005 à 00:55

A ca sortie tout le monde c'est ecrié que le service pack 2 etait (ou est toujours) une cochenerie.......

quand est il maintenant, avec le recul et les ameliorations....

s

à la sortie de windows xp tout le monde a crié que c'était une cochonnerie
à la sortie du sp1 tout le monde a crié que c'était une cochonnerie
il était normal que la sortie du sp2 soit accueilli de la sorte

Et je gage que la sortie de vista et/ou d'un probable sp3 sera acclamé de la même manière.

Qu'en est il aujourd'hui?
xp est installé quasi partout, le sp1 est déployé sur tous les pc équipé d'xp ou alors il y a des suicidaires et le sp2 est en passe de l'être, le monde ne c'est pas arrêté de tourner et les catastrophes annoncées n'ont pas eu lieu..

Old Post 09-09-2005 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par bzh, le 09-09-2005 à 01:07
Valere44 t'as tout dit LOL

Pas tout à fait!
J'ai oublié de signaler THE point noir: Windows Media Player 10 est alors installé..
Vous savez, celui qui espionne tout sur votre ordinateur!
Mais bon, c'est un mal nécessaire pour écouter des radios en ligne, ou regarder certaines vidéos.
Tant pis donc, pour la protection de ma vie privée et de mes données personnelles confidentielles

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par valere44, le 09-09-2005 à 12:18
Pas tout à fait!
J'ai oublié de signaler THE point noir: Windows Media Player 10 est alors installé..
Vous savez, celui qui espionne tout sur votre ordinateur!
Mais bon, c'est un mal nécessaire pour écouter des radios en ligne, ou regarder certaines vidéos.
Tant pis donc, pour la protection de ma vie privée et de mes données personnelles confidentielles

Citation:
Désinstallation de Windows Media Player 10 :
La suppression de la version 10 est plus classique que la version 9. En effet, il suffit simplement d'allez dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration puis de chercher l'entrée Windows Media 10. Comme pour toutes applications, un simple clic sur cette ligne fait apparaître un bouton Modifier/Supprimer. Il suffit alors de suivre les instructions pour la désinstallation.

Si vous avez installé le SP2 sous XP, l'entrée Windows Media 10 peut ne pas apparaître, il est alors nécessaire de cocher avant la case Afficher les mises à jour.

La version 10 de Windows Media Player sera alors supprimée et la version précédente sera restaurée. On notera au passage que pour XP SP2, la version restaurée est la 9.

Sachez également qu'il est possible de désinstaller Windows Media Player à l'aide du programme XPlite. Vous pouvez consulter notre tutoriel sur XPlite pour plus de précisions sur son utilisation.

source

Tout en sachant qu'on peut aussi désinstaller wmp9...

Old Post 09-09-2005 12:35
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

En ce qui me concerne, le SP2 c'est bon à jeter à la poubelle.

Depuis que je l'ai installé, je n'ai que des emmerdes : pc bloqué, réseau à reconfigurer à chaque démarrage de l'ordinateur, plein de petits softs que j'avais l'habitude d'utiliser ne fonctionne plus ( Subrip, Regcleaner, TMPenc..) .

Au prochain formatage , retour au SP1 avec mises à jour séparées des failles de sécurité sans autre gadget, espion ou superflu qui empoisonne l'ordinateur.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Si le SP2 est installé avant les logiciels, ça ne devrait plus poser problème...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > quid du sp2 ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.017195 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.