|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[ACTU] Belgique - Nouveaux Modem Cable sur Brutele
J'avais depuis quelques temps des problèmes pour surfer sur internet, affichage lent voire impossible des pages.
Brutélé a pris tellement d'abbonnés en plus que leur équipement actuel est souvent saturé. (problème typique de l'accès internet via le cable). J'ai pris contact avec eux et ils m'ont dit qu'on aurait une amélioration du service à la fin de ce mois, à voir...
Mais j'ai fait assez bien de mon nez menaçant de passer à l'ADSL, et du coup on m'a fourni un nouveau modem 3ème génération, j'en étais toujours à la première, et il me semble après une semaine d'utilisation qu'il réponde plus rapidement aux sollicitations. Je ne sais pas pour quelle raison technique, on a bien essayé de me l'expliquer mais pour moi c'était du javanais ancien, j'ai rien capté.
Donc j'encourage tous les abonnés à Brutélé de se manifester s'ils estiment que la qualité de leur connection n'est plus à la hauteur des promesses publicitaires d'un internet rapide.
Ce problème est cyclique chez eux, ils s'équipent toujours en matos plus performant quand ils sont pratiquement à saturation.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|